Blue Hotel

Hébergement familial avec Wi-Fi inclus à La Seyne-sur-Mer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Blue Hotel

Bar (sur place)
Extérieur
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Restaurant

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
759 Avenue Salvador Allende, La Seyne-sur-Mer, VAR, 83500
  • Plage de Mar Vivo
    12 min à pied
  • Plage des Sablettes
    17 min à pied
  • Plage de la Verne
    3 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-Hyères)
    50 min en voiture

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Seyne-sur-Mer

Séjour au L'Évescat.En séjournant à hôtel du quartier L'Évescat, vous serez à moins de 1 km de Plage de Mar Vivo et à moins de 3 km de Plage des Sablettes. Plage de la Verne et Plage de Fabrégas se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Mar Vivo - 12 min à pied - 1.0 km
  • Iles des Embiez - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de Fabrégas - 6 min en voiture - 2.3 km
  • Port de Toulon - 12 min en voiture - 10.7 km
  • Plage de Toulon - 14 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare d'Ollioules - Sanary : à 10 min en voiture
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 77 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Bidule - ‬3 min à pied
  • ‪La Piazza - ‬14 min à pied
  • ‪Provence Plage - ‬17 min à pied
  • ‪Sa du Casino des Sablettes - ‬15 min à pied
  • ‪La Vague d'Or - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Blue Hotel

Hébergement familial avec Wi-Fi inclus à La Seyne-sur-Mer
Blue Hotel offers its guests tour/ticket assistance and complimentary newspapers in the lobby. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

This La Seyne-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 15 guestrooms or units
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Blue Hotel propose 15 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durée sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 6 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 65 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 65 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 6 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 65 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 65 EUR
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Blue Hotel La Seyne-sur-Mer
Blue La Seyne-sur-Mer
Blue Hotel Hotel
Blue Hotel La Seyne-sur-Mer
Blue Hotel Hotel La Seyne-sur-Mer

Avis pour Blue Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 53." "
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 53." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 53." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 53." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 53." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super "vraies" vacances
Petit hôtel charmant avec un très bel olivier sur la terrasse ombragée ! chambre confortable avec climatisation, propre, petit déjeuner très bon et copieux. Accueil très agréable et sympathique. J'ai beaucoup apprécié mon séjour pourtant programmé au dernier moment. Je reviendrai !!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

emilie, cambrai

Points forts : Propreté, service et personnel
Serviable
Personnels tres agreable et serviables chambres correcte manque juste une bonne renovation des sanitaires
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

JACQUES

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Petit séjour
Correct sans plus.tres bruyant côté avenue

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très moyen
Hotel proche d'une zone commerciale, chambre très petite , salle de bain minuscule avec une douche pas pratique du tout.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

alexia, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel charmant
Petit hotel charmant, bien situé ( plage, supermarché, arret de bus) employés sympathiques. Nous avons passé un bon séjour.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

4/10 – Médiocre

Mohamed-Nizar

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une Déception totale
J'avais la chambre 6, isolation phonique 0/10 La porte de la chambre est soulevé à 1cm du sol, la lumière passe et même les ronflements des voisins. le double vitrage de la porte fenêtre ne sert à rien, on entend tout l’extérieur. J'ai un sommeil léger, il a fallut boire deux litres de bière pour pouvoir dormir. Douche trop petite, une cuvette carré avec un rideau, pas de support pour la douchette, toilette à chasse d'eau électrique branché dans une prise juste à coté, je trouve ça super dangereux et un évier rond minuscule, le tout dans une petite pièce où on a du mal à bouger. Première nuit, pas de housse d'oreillette, le lendemain j'ai eu droit à une serviette de bain troué plein de trace de rouille. J'en ai fait des hotels avec mon travail, mais celui là devait être nommé auberge ou ... Hyper cher pour ce que c'est!!!
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon petit hôtel, on avait une chambre avec balcon avec petite table et chaise donnant sur l’arrière, très calme, chambre rénové cette année, salle de bain petite mais fonctionnel. Bon petit déjeuné, surtout prix à l’extérieur à l'ombre du magnifique olivier. personnel très accueillant et toujours aux petits soins. 2 Plages à 10/15 minutes à pieds, je reviendrai sans hésiter. Seul petit bémols, une literie un peu trop molle, mériterait d’être changer et ce serait parfait.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

valerie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end en couple
Très bon séjour nous avions réservé pour 2 jrs on a pu resté 1 nuit de plus à un tarif préférencielle très sympa de la part de la patronne Petit déjeuner continental pris sur une superbe terrasse entouré d un olivier géant. Hôtel à recommander
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Maurice

Points forts : Propreté, service et personnel
A l'arrivée, vu de l'extérieur il y a des inquiétudes, car l'aspect semble un peu défraichi et l'état du chemin d'accès est plutôt détérioré. L'accueil et le service sont satisfaisant et l'intérieur aurait aussi besoin d'un petit "coup de neuf", correct malgré tout. La chambre est correcte, la salle de bain et les WC sont séparés, ce qui est très bien mais un peu juste en surface. Le petit déjeuner est satisfaisant, mais un yaourt pourrait être ajouté.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel simple et agréable.
Personnel à l écoute et aux petits soins des clients. Rien à dire hôtel simple, et agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

séverine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tanquillité..
toujours autant de plaisir à venir dans ce petit hôtel sympathique et convivial...
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Arnaud

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

herve

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel bien situé, proche de la plage des sablettes. Bandole à quelques minutes en voiture, navette maritime pour toulon super pratique. Bon séjour Petit point négatif la douche un peu juste

4/10 – Médiocre

yannick

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tapis d'entrée extérieur moisi , à l'entrée grande plante verte couverte de poussière , très mauvaise literie ( lit en cuvette) et le matin pour rendre les clés , personne à l'accueil , personne pour nous demander au minimum si ça c'est bien passé , pour résumer : nul !!!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

Cassandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix
bon week-end

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour dans un hôtel sympathique !
Accueil chaleureux, disponibilité de la gérante, confort et propreté de la chambre et qualité du petit déjeuner

10/10 – Excellent

suzanne, la tour d'aiguës

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon séjour
Une bonne nuit pas de bruit malgré l' orage

6/10 – Acceptable

Patrice, rouen

Points forts : Propreté
Séjour en famille

6/10 – Acceptable

Anne, Mirabeau

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Pour une nuit ou deux pas plus
La chambre est très petite table, il n'y a même pas une petite table pour écrire. La salle d'eau est inconfortable également très petite, le service en salle est acceptable mais la nourriture est quelconque Je trouve le rapport qualité prix est exagéré Je n'y retournerai pas, un petit indicatif un formule 1est 10 fois plus confortable pour un prix moindre Le parking compte un nombre de places très limitées.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
passez 1 ou 2 nuits ,salle de bain tres petite
accueil tres agreable

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Frederic

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Agréable
Excellent accueil, le personnel est très gentil. La salle de bain est très très petite.