Note fondée sur 390 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

BOF

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Un peu chaud et mal dormi les 3 "premières nuits avec une absence total de climatisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par GENNARO William, Gestion de l’hôtel
Cher Rodolphe, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison des problèmes de climatisation. Votre confort est notre priorité, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services. Bien cordialement, GENNARO WilliamIbis Styles Toulon La Seyne-sur-Mer.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Bien dans l’ensemble.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Impeccable
3 sur 5
par un voyageur

Nuit d'hôtel.

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Juste 1 nuit, cela a été suffisant. Satisfaction plus que moyenne... Chambre surchauffée (réglage impossible). Robinetterie de douche très difficile a régler Petit déjeuner très moyen (attente pour avoir les tasses, plus d'oranges pour le jus...)