Note fondée sur 390 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
BOF
Publié le 13 juin 2024 sur HotelsUn peu chaud et mal dormi les 3 "premières nuits avec une absence total de climatisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par GENNARO William, Gestion de l’hôtel
Cher Rodolphe, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison des problèmes de climatisation. Votre confort est notre priorité, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services. Bien cordialement, GENNARO WilliamIbis Styles Toulon La Seyne-sur-Mer.
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bien
Publié le 26 mars 2024 sur HotelsBien dans l’ensemble.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Impeccable
Publié le 6 févr. 2024 sur HotelsImpeccable
par un voyageur
Nuit d'hôtel.
Publié le 2 janv. 2024 sur HotelsJuste 1 nuit, cela a été suffisant. Satisfaction plus que moyenne...
Chambre surchauffée (réglage impossible).
Robinetterie de douche très difficile a régler
Petit déjeuner très moyen (attente pour avoir les tasses, plus d'oranges pour le jus...)