Note fondée sur 405 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par MM, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel, Nous vous remercions pour votre super note 10/10 !! sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, ibis Styles Toulon La Seyne-sur-Mer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par MM, Gestion de l’hôtel
Cher Idir, nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, ibis Styles Toulon La Seyne-sur-Mer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Petit déjeuner à éviter (ultra basique pour le prix) mais pour le reste rien à dire (chambre confortable)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par MM, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel. Merci pour le commentaire au sujet du petit déjeuner cela nous permet de nous améliorer! Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement, ibis Styles Toulon La Seyne-sur-Mer
2 sur 5
par un voyageur de POISY

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par MM, Gestion de l’hôtel
Chère Elodie, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, ibis Styles Toulon La Seyne-sur-Mer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par MM, Gestion de l’hôtel
Cher Oksen, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et de nos services. Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement, ibis Styles Toulon La Seyne-sur-Mer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par MM, Gestion de l’hôtel
Cher Fred, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. Nous sommes content que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et la qualité de nos service. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, ibis Styles Toulon La Seyne-sur-Mer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour chez vous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par MM, Gestion de l’hôtel
Cher Fat, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, ibis Styles Toulon La Seyne-sur-Me
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par MM, Gestion de l’hôtel
Cher Espagnat, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel. Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement, ibis Styles Toulon La Seyne-sur-Me
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2024 par MM, Gestion de l’hôtel
Chère Joulaine, Nous vous remercions pour votre note 10/10 sur notre hôtel Super ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel. Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement, ibis Styles Toulon La Seyne-sur-Mer
4 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Chambre pmr alors qu on ne l avait pas demandé donc sdb pas pratique Pas assez de transats a la piscine Eviter la chambre a côté du local linge Pas de rideaux occultants Distributeur eau froide en panne Passage du karcher sur la terrasse du restaurant a midi!!! Photo sur site hotels pas conforme a l hotel Staff super agréable