Note fondée sur 280 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
R A S
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par GAELLE RECEPTIONNISTE , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt !Cordialement Gaelle réceptionniste Rejoignez-nous sur Instagram @Ibistoulonlaseyne
par un voyageur
Bon rapport qualité - prix
Publié le 2 août 2024 sur HotelsChambre assez petite mais literie impeccable et très confortable. Parking disponible et gratuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par GAELLE RECEPTIONNISTE , Gestion de l’hôtel
Madame CHRISTINE ,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt !Cordialement Gaelle réceptionniste Rejoignez-nous sur Instagram @Ibistoulonlaseyne
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par GAELLE RECPTIONNISTE , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.Gaelle réceptionniste Rejoignez-nous sur Instagram @Ibistoulonlaseyne
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par GAELLE RECEPTIONNISTE , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire et le 10/10. C’est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre Hôtel IBIS Toulon La Seyne.A très bientôt Gaelle réceptionniste Rejoignez-nous sur Instagram @Ibistoulonlaseyne
par un voyageur
Un séjour reposant !
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsMerci au staff et femmes de chambre, mon séjour d'affaires a été une vraie réussite et très reposant.
Merci encore.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par GAELLE RECEPTIONNISTE , Gestion de l’hôtel
Monsieur MARC,Un grand merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Encore merci pour votre commentaire.Gaelle réceptionniste Rejoignez-nous sur Instagram @Ibistoulonlaseyne
par un voyageur
Hôtel au calme, bon rapport qualité qualité prix
Publié le 20 juill. 2024 sur HotelsTout était très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par GAELLE RECEPTIONNISTE , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire et le 10/10.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’IBIS Toulon La SeyneGaelle réceptionniste Rejoignez-nous sur Instagram @Ibistoulonlaseyne
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par GAELLE RECEPTIONNISTE , Gestion de l’hôtel
Monsieur TANGUY,Merci énormément pour la note ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. CordialementGaelle réceptionniste Rejoignez-nous sur Instagram @Ibistoulonlaseyne
par un voyageur
Ibis rouge
Publié le 12 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par GAELLE RECEPTIONNISTE , Gestion de l’hôtel
Monsieur HERVENous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.Gaelle réceptionniste Rejoignez-nous sur Instagram @Ibistoulonlaseyne
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Anne Sophie direction, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Benoit,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la politique de non remboursement appliquée à votre réservation. Toutefois, comme indiqué sur la plateforme Expedia et dans les conditions de réservation que vous avez acceptées, les tarifs non annulables et non remboursables offrent des tarifs avantageux en contrepartie de certaines restrictions.Ces politiques sont en place pour nous permettre de maintenir des prix compétitifs et garantir des réservations sécurisées pour tous nos clients. Nous regrettons que cela ait eu un impact négatif sur votre perception de notre établissement.Nous espérons néanmoins que vous comprendrez notre position et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau Si vous décidez de réserver à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous offrir un tarif flexible qui correspondra mieux à vos besoins.Cordialement,Anne Sophie Avelinedirectrice adjointe
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par GAELLE RECEPTIONNISTE , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire et le 10/10.Nous vous disons à très bientôt. Gaelle réceptionniste Rejoignez-nous sur Instagram @Ibistoulonlaseyne