Note fondée sur 272 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Anne Sophie direction, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Benoit,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la politique de non remboursement appliquée à votre réservation. Toutefois, comme indiqué sur la plateforme Expedia et dans les conditions de réservation que vous avez acceptées, les tarifs non annulables et non remboursables offrent des tarifs avantageux en contrepartie de certaines restrictions.Ces politiques sont en place pour nous permettre de maintenir des prix compétitifs et garantir des réservations sécurisées pour tous nos clients. Nous regrettons que cela ait eu un impact négatif sur votre perception de notre établissement.Nous espérons néanmoins que vous comprendrez notre position et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau Si vous décidez de réserver à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous offrir un tarif flexible qui correspondra mieux à vos besoins.Cordialement,Anne Sophie Avelinedirectrice adjointe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par GAELLE RECEPTIONNISTE , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire et le 10/10.Nous vous disons à très bientôt. Gaelle réceptionniste Rejoignez-nous sur Instagram @Ibistoulonlaseyne
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par GAELLE RECEPTIONNISTE , Gestion de l’hôtel
Merci énormément pour la note ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. CordialementGaelle réceptionniste Rejoignez-nous sur Instagram @Ibistoulonlaseyne
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Ludivine est top !!! Toujours souriante et pleine d'attention.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par GAELLE RECEPTIONNISTE , Gestion de l’hôtel
Merci énormément pour la note ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. CordialementGaelle réceptionniste Rejoignez-nous sur Instagram @Ibistoulonlaseyne
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par GAELLE RECEPTIONNISTE , Gestion de l’hôtel
Madame CELINE,Merci énormément pour la note ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. CordialementGaelle réceptionniste Rejoignez-nous sur Instagram @Ibistoulonlaseyne
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par GAELLE RECEPTIONNISTE , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour le 10/10. Nous espérons vous revoir très bientôt !Cordialement Gaelle réceptionniste Rejoignez-nous sur Instagram @Ibistoulonlaseyne
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par GAELLE RECEPTIONNISTE , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci énormément pour la note ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. CordialementGaelle réceptionniste Rejoignez-nous sur Instagram @Ibistoulonlaseyne
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par GAELLE RECEPTIONNISTE , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.Gaelle réceptionniste Rejoignez-nous sur Instagram @Ibistoulonlaseyne
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par GAELLE RECEPTIONNISTE , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt !Cordialement Gaelle réceptionniste Rejoignez-nous sur Instagram @Ibistoulonlaseyne
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Personnels très agréables Manque juste un ascenseur quand il faut monter dans les étages avec un valise lourde
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par GAELLE RECEPTIONNISTE , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous avons belle et bien un ascenseur au seins de notre établissement qui se trouve a coté de la réception Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.Gaelle réceptionniste Rejoignez-nous sur Instagram @Ibistoulonlaseyne