Près de la promenade.Vous trouverez Lagune de la Somone et Village de pêcheurs de Mbour à moins de 5 km de maison d’hôtes. Club de golf Saly et Centre commercial Village Artisanal se trouvent également à moins de 10 km.
Dakar (DSS-Aéroport international Blaise-Diagne) : à 45 min en voiture
Restaurants
Le Petit Zing - 10 min en voiture
Chez Marie - 10 min en voiture
poulo - 12 min en voiture
Les Clots de Papillon - 13 min en voiture
L'echo Cotier - 27 min en voiture
À propos de cet hébergement
Blue Lodge Résidence Hotelière
Profitez du stationnement libre-service gratuit de maison d’hôtes 3 étoiles situé à La Somone
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Blue Lodge Résidence Hotelière. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star La Somone guesthouse.
14 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Terrace
Television in lobby
Smoking in designated areas
Dining venue
Blue Lodge Résidence Hotelière propose 14 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite). Les lits ont un matelas lit avec matelas Tempur-Pedic. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Des lits de bébé (gratuits) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Lit d’appoint (supplément)
Lit de bébé gratuit
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 2 500 XOF par adulte et de 2 500 XOF par enfant
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Lit de bébé gratuit
Matelas Tempur-Pedic
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Rénovations et fermetures
Cet établissement est fermé du 15 octobre 2023 au 28 février 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for XOF 5000.0 per night.
Free cribs (infant beds)!
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 1000.00 XOF par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 2500 XOF par adulte et 2500 XOF par enfant
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 10000 XOF par véhicule
Lit d’appoint : 5000.0 XOF par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte l’argent comptant.
À noter
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Blue Hoteliere La Somone
Blue Lodge Résidence Hotelière La Somone
Blue Lodge Résidence Hotelière Guesthouse
Blue Lodge Résidence Hotelière Guesthouse La Somone
Avis pour Blue Lodge Résidence Hotelière
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 4." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 4." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 4." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 4." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 4." "
2 – Terrible
1
6,0/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
10/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
1 sept. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cafards partout dans l'hôtel et plusieurs chambres
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 – Terrible
Christophe
15 mars 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le logement n'existe tout simplement pas!
Arnaque manifeste.
Même la ligne téléphonique est inactive.
J'ai du prendre un autre logement !
Je viens de rentrer en France et je contacterai votre service client très prochainement pour avoir une explication, et au minimum, me faire rembourser.
Première fois sur Hôtel.com et je pense la dernière.
Christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Cyril
27 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
🏆🔝
Cyril
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Abu Bakarr
21 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.