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1,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
a eviter
Publié le 11 avr. 2022 sur HomeAwaynous avons attendus 10 jours pour avoir machine a café, lave linge, gaziniere. des bêtes dans les placards cuisine. des ouvriers tous les jours dans la propriété. toute la vaiselle est a jeter. agressé à 4 heures du matin a l'interieur de la maison
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
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je tiens à mettre les chose aux points après un séjour catastrophique de ces locataires qui auraient du aller à l’hôtel au vu d'un voyage non préparé . Je suis allée moi même chercher cette dame car le couple devait arriver avec leur véhicule, je leur ai bien précisé que cela n'était pas possible car le Maroc était fermé a cause du Covid donc allé/retour en voiture pour rien, la dame a pris un billet d'avion au dernier moment et comme il y avait 3 petits chiens je me suis dis que je ne pouvais la laisser comme ça arriver un dimanche . Nous lui avons préparé à manger GRATUITEMENT pendant 2 jours jusqu'à l’arrivée de son compagnon, j'ai passé la matinée à les conduire pour leurs achats car rien n'était prévu .
Il ne s'agit pas d'une cafetière mais d'une machine Nespresso car il y a bien une simple cafetière cela n'a pas mis 10 car je n'avais que 8 jours de congés je leur ai mis une machine Nespresso toute neuve à leur disposition car les locataires d'avant avait abîmé l'ancienne.
Après Madame se promène avec un gros collier en or, je lui ai fais la remarque de ne pas mettre de bijoux en or , ça n'a pas loupé elle s'est faite voler ce bijoux tout a était comme cela, des gents qui savent tout qui on tout vu qui n'écoute aucun conseil. Que des problèmes avec ces locataires au bout d'un mois ils ont contactés la plateforme pour se plaindre le service client leur a expliqué lorsque que cela ne va pas dans une location on fait remonter son mécontentement dans les heures ou les '_ heures et non 1 mois après . De plus cette personne se permet de critiquer la maison (niche à chien dégelasse) et de m'insulter à plusieurs reprises. Heureusement que j'étais sur place à leur arrivée pour la remise des clefs et que nous avons fais le tour de la maison avec la personne qui gère la maison .
Et j'en passe ! un manque total de politesse, au bout d'un mois ils sont partis alors qu'ils avaient réservés 3 mois . La plateforme les a entièrement remboursé alors que je n'étais absolument pas obligée de le faire et cette personne se permet de laisser des critiques. Je trouve cela un peu fort !! Heureusement il y a un dossier bien complet à leur sujet, pour moi locataire à éviter absolument que des problèmes bien heureuse de leur départ . Ils ont bien gâché mes 8 jours de congés en attendant.