Note fondée sur 47 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Belle chambre mais petit déjeuner mediocre

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Bon séjour par contre porte de la salle de bain qui grince énormément et qui ne se ferme pas correctement et qui réveille tout le monde dans le nuit Bonne literie Petit déjeuner très simple 1 croissant par personne une petite baguette pour 4, bonne salade de fruits et bonne confiture J ai demandé des œufs on m a dit non Bon jus d orange Horaire du petit dej qui se termine à 9h30 car devons partir à 10h donc pour un weekend vacances ce n est pas du tout agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Valérie, Gestion de l’hôtel
Il est regrettable que votre séjour dans notre maison d'hôtes ne vous ait pas pleinement satisfait. Je profite de votre commentaire pour vous inciter à prendre connaissance dès votre réservation des conditions générales des établissements fréquentés : vous auriez su que le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 9h30. Par ailleurs, ce petit-déjeuner auquel j'accorde beaucoup de soin et de temps, est généralement considéré comme local, varié et copieux et cela sans oeufs ni charcuterie. Vous êtes également la première en 5 ans d'activité à déplorer une porte qui grince mais soyez rassurée vous n'avez réveillé personne. Merci d'avoir noté certains points positifs. Je profite de cette réponse pour exprimer ma déception de vous avoir vu quitter les lieux sans me saluer alors que nos échanges avaient été cordiaux. Salutations à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Belle découverte

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Belle étape pour la fin de nos vacances au calme, chambre spacieuse et très propre, maison pleine de charme et à proximité du centre ville, petit déjeuner copieux et local, nos hôtes ont su répondre avec plaisir à nos attentes, merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Valérie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes heureuses de savoir que vous avez apprécié l'ensemble des prestations proposées. Au plaisir de vous revoir si vous passez par la Creuse. Cordialement,Valérie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Valérie, Gestion de l’hôtel
Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Valérie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Valérie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre appréciation.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Expedia
La maison volière est très belle et très calme avec une literie très confortable. Gros bémol avec un accueil très froid mais surtout un petit déjeuner compris dans le prix mais sous prétexte que l’on part tôt (7h) nous en aurons pas car la propriétaire sera pas levée. Nous aurions apprécier un petit panier pique-nique ou une solution plutôt qu’un non sec et bref.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par Valérie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Désolée que vous ayez pu ressentir un accueil froid ce qui n'était pas le cas. Lors de votre appel téléphonique quelques jours avant votre arrivée, je vous avais averti sur le fait que les petits-déjeuners seraient difficiles à servir à 7 heures du matin, je vous ai même proposé de différer votre départ si vous le pouviez. C'était votre choix de ne pas le faire, je rappelle que vous avez des machines à café dans les chambres, vous auriez pu prendre une boisson chaude avant votre départ. Je n'ai pas du tout eu de ton sec et bref puisque nous avons plaisanté sur le lieu de votre voyage. Je ne comprends pas votre avis qui n'est pas la réalité, et si vous l'avez ressenti ainsi j'en suis bien désolée. Pour terminer, les horaires de petits-déjeuners sont indiqués sur le site sur lequel vous avez réservé, vous aviez alors tout loisir de réserver dans un hôtel si cela ne vous convenait pas. Je vous souhaite une bonne journée. Valérie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Valérie, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Nuit d’été

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Quand c’est très bien, il faut aussi le dire!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Valérie , Gestion de l’hôtel
Alors je vous dis Merci Joël. Au plaisir de vous revoir si vous passez pas trop loin de La Volière.A bientôt, Valérie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Valérie, Gestion de l’hôtel
Grand merci. Valérie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Valérie, Gestion de l’hôtel
Un grand merci. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée.