Note fondée sur 154 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2022 par Luca, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback !!!
Ciao
Luca
AFFITTACAMERE LUNAMAR
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par Luca , Gestion de l’hôtel
Hello,
Thank you very much for your review, we are really glad that you enjoyed your stay with us, hope to see you again!
Kind regards,
Affittacamere Lunamar
par un voyageur
Digne d’une simple auberge de jeunesse
Publié le 30 mars 2019 sur HotelsBeaucoup de mensonges dans l’annonce... Wifi inutilisable, ménage pas fait, air conditionné hors service, pas de chauffage, isolation catastrophique, reveillé par la lumière du jour, petit dejeuner inclus pas terrible et ridicule, bref je ne recommande pas...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par Affittacamere Lunamar, Gestion de l’hôtel
Chère Francisca,
Je ne comprends pas où est le mensonge ...
A) le wifi fonctionne parfaitement, c'est rapide, illimité et gratuit. Vous auriez pu demander à notre personnel de la réception qui est toujours disponible pour résoudre tout problème.
B) Le système de climatisation fonctionne parfaitement. Si vous avez des problèmes, le personnel est à la réception à votre disposition.
C) Aux fenêtres il y a les volets typiques de la Ligurie qui créent un bon isolement de la lumière extérieure, je suis désolé que vous n’ayez pas apprécié cette fonctionnalité.
D) Le petit déjeuner gratuit inclus dans le prix est typiquement italien et comprend: croissants + café ou cappuccino + jus de fruits. Il est également possible de prendre un petit-déjeuner international avec œuf phare pain grillé et fromage, yaourt et céréales aux fruits de saison, etc. pour seulement 5 euros.
Cordialement
Affittacamere Lunamar
par un voyageur
Bella Toscane
Publié le 8 févr. 2019 sur HotelsTrès belle hôtel, hôtel chaleureux ! Silencieux.
Hall d entré magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2019 par Affittacamere Lunamar, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire! A bientot! Affittacamere Lunamar
par un voyageur
Bln sejour mais formule petit dej a revoir
Publié le 8 févr. 2019 sur HotelsChambre correcte bien située à quelques pas de la gare. Très bon accueil, ménage quotidien. Gros bémol ; petit déjeuner médiocre++ , servi dans un restaurant plus haut dans la rue qui propose un café un croissant congelé et un verre de jus d'orange. Possibilité de payer 5euro pour avoir une autre sorte de petit déjeuner, plutôt dommage quand on a payé la formule petit dej dans le prix de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2019 par Affittacamere Lunamar, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire! A bientot. Affittacamere Lunamar
par un voyageur
Séjour trop court à La Spezia.
Publié le 25 mai 2018 sur HotelsSeulement 2 nuits. Une de plus aurait été préférable. La visite des cinque terre prend une journée complète. Nous y allions pour cette visite, mais une fois sur place on a découvert d’autres endroits intéressants... Luca est très sympathique et attentionné. Un peu difficile à trouver (notre GPS ne reconnaissait ni l’adresse ni le nom de l’endroit. Il serait avisé d’indiquer que cela se trouve sur la même rue que la stazione centrale et voisin de l’hôte Venizia. Très bien situé. Même pas5 minutes de la gare et le vieux quartier est de l’autre côté du carrefour giratoire. Silencieux malgré la proximité des trains (celam’inquietaIt,mais sans raison). Internet partait et venait. Pour le reste: très bien et c’est un 2 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2018 par Luca , Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous rencontrer, j'espère vous voir bientôt.
Bien Cordialement
Luca Romiti
par un voyageur
Publié le 1 mars 2018 sur Hotels
Proximité gare et centre rue piétonne bruit
de train dans la nuit mais pas trop gênant bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2018 par Luca , Gestion de l’hôtel
Mercie beaucoup pour votre commentaire.
Cordialement
AFFITTACAMERE LUNAMAR
par un voyageur
Warm and comfy boutique hotel
Publié le 4 janv. 2018 sur ExpediaAmazing team and welcome! Excellent location with a fantastic room! Great prices too!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2018 par Luca , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review! Regards Affittacamere Lunamar - Reception Desk
par un voyageur
Très bruyant, prestations non conformes.
Publié le 20 oct. 2017 sur HotelsAppartement mal situé angle deux rues. Très bruyant. Accueil moyen.
Parking deux fois plus cher qu'annoncé. Petit déjeuner à l'extérieur de l'hôtel un café et un croissant, pas deux. Wifi fonctionnant très mal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2017
Cher, Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par le prix du stationnement.
Nous ne sommes pas des gens malhonnêtes et nous ne doublons jamais aucun prix.
Vous avez probablement garé votre voiture dans le parking de la gare centrale et non dans notre parking privé.
Le petit déjeuner est typique italien, comme expliqué, avec 1 CROISSANT + 1 CAFÉ OU CAPPUCCINO O Tè OU LAIT + 1 JUS DE FRUITS , AFFITTACAMERE LUNAMAR est toujours très attentif aux demandes de ses clients et en fait pour satisfaire chaque demande nous avons introduit le petit déjeuner continental avec un supplément de seulement 5 euros que vous pouvez payer directement au restaurant.
Notre réception, comme je vous l'ai expliqué lors de le check-in et comme vous pouvez le lire sur le site, est ouverte tous les jours de 9h à 20h. Notre porte s'ouvre normalement avec l'utilisation d'une simple clé, je ne comprends pas la difficulté que vous avez rencontrée.
AFFITTACAMERE LUNAMAR se trouve à seulement 2 minutes à pied de la gare centrale des trains. Notre emplacement est donc stratégique et proche du centre historique de la ville. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une chambre calme au moment de la réservation.
Cordialement Lunamar Staff
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2016 sur Hotels