Note fondée sur 116 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de St Hyacinthe

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2024 par Debora Bonati Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Good morningplease let us know where we could improve our serviceKind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2024 par Debora Bonati Resident Manager, Gestion de l’hôtel
thanks a lot for your great feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2024 par Debora Bonati Resident Manager, Gestion de l’hôtel
thanks a lot for your great feedbackkind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
bonjour acceuil apres 22h tres apprecier la voiture est gare sur voie publique a 10m de l entree rentrer plutot cote bar . acceuil tres grande salle avec fauteuil chambre spacieuse tres propre avec mini bar et un espace en soiree sur une terasse au 6 eme etage .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2024 par Debora Bonati Resident Manager, Gestion de l’hôtel
good morningthank you for your great reviewKind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Trop bien !

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Tout était parfait ! Pour moi cet hôtel mérite plus que 10/10 Check-in parfait. Chambre rien à redire L'équipe complète de l'hôtel est attentionnée et accueillante J'espère pouvoir revenir une nouvelle fois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2024 par Debora Bonati Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Good afternoon and thank you for your great reviewWe are looking forward to welcoming you backkind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2024 par Debora Bonati Resident Manager, Gestion de l’hôtel
thanks a lot for your great scorekind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Chambre propre et bien équipée Il est facile de se garer à coté de l’hotel Personnel bienveillant et accueillant Le petit déjeuner est acceptable pour 2 nuits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2024 par Debora Bonati, Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback kind regards
5 sur 5
par un voyageur de CHAMPS SUR MARNE

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
L’hôtel se situe assez près des rues piétonnes où se trouvent les restaurants ( vieux centre-ville). Il faut compter environ 15 à 20 minutes pour rejoindre la gare qui emmène aux cinq terres. L’hôtel est propre et le personnel agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2024 par Debora Bonati, Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Good morningthank you for your nice reviewkind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2024 par Debora Bonati, Resident Manager, Gestion de l’hôtel
thanks for the high score kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2024 par Debora Bonati, Resident Manager, Gestion de l’hôtel
thank you for the great score you gave uskind regards