Note fondée sur 257 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Cinque Terre Gateway, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to write a such good review of your recent stay. We are delighted to hear that you enjoyed your time with us and that we were able to meet your expectations. It was our pleasure to host you, and we hope to have the opportunity to welcome you back soon.
3 sur 5
par un voyageur

Bon logement mais pas de parking.

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
L’annonce mentionne un parking qu’il ne possède pas. C’est le parking de la gare qui faut prévoir. De plus de part une erreur de ma part sur la réservation, il m’a été facturé 70€, que je trouve abusif pour une personne supplémentaire car les services proposés (linge etc était pour deux personnes).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Cinque Terre Gateway, Gestion de l’hôtel
Cher Adrien,Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous tenons à clarifier certains points importants. Tout d'abord, nous regrettons sincèrement tout désagrément que vous avez pu rencontrer et souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.Il est vrai que notre annonce mentionne la disponibilité d'un parking. Cependant, il est également précisé que la réservation est obligatoire comme écrit dans notre annonce. Malheureusement, lors de votre arrivée en haute saison, nous n'avions plus de places disponibles, car vous n'aviez pas réservé à l'avance. Nous avons alors suggéré le parking souterrain de la gare centrale, comme alternative. Toutefois, il est important de souligner que votre affirmation selon laquelle nous fournissons une information erronée en promettant quelque chose que nous ne possédons pas est fausse.En ce qui concerne les frais supplémentaires qui vous ont été facturés, ils comprennent la taxe de séjour ainsi que le tarif pour la deuxième personne présente dans la chambre. Votre réservation initiale était pour une chambre double à usage individuel, comme vous l'avez mentionné dans votre commentaire. Cependant, vous êtes arrivé à deux personnes. Par conséquent, conformément à notre politique tarifaire, nous avons dû vous facturer les frais supplémentaires correspondants.Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons néanmoins que ces éclaircissements vous aideront à comprendre notre position et les raisons derrière les problèmes que vous avez rencontrés.Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,L'équipe de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2022 par Cinque Terre Gateway, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to write such a nice review about your recent stay with us. How wonderful to hear that you absolutely loved your experience at Cinque Terre Gateway! We truly hope that we will have another chance to welcoming you back soon. Best Regards The Owner
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2022 sur Expedia
Super bel hôtel, mais soyez avertis que c’est au 3ieme étage et que l’ascenseur est si petite qu’une seule personne entre et ce, sans bagages
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par Cinque Terre Gateway, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking your time to write such a nice review about your recent stay with us. How wonderful to hear that you absolutely loved your experience at Cinque Terre Gateway! We truly hope that we will have another chance to welcoming you back soon. Best Regards The Owner
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par Cinque Terre Gateway, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking your time to write such a nice review about your recent stay with us. How wonderful to hear that you absolutely loved your experience at Cinque Terre Gateway! We truly hope that we will have another chance to welcoming you back soon. Best Regards The Owner
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par Cinque Terre Gateway, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking your time to write such a nice review about your recent stay with us. How wonderful to hear that you absolutely loved your experience at Cinque Terre Gateway! We truly hope that we will have another chance to welcoming you back soon. Best Regards The Owner
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par Cinque Terre Gateway, Gestion de l’hôtel
Dear Tania, Thank you for taking your time to write such a nice review about your recent stay with us. How wonderful to hear that you absolutely loved your experience at Cinque Terre Gateway! We truly hope that we will have another chance to welcoming you back soon. Best Regards The Owner
4 sur 5
par un voyageur

Il faut aimer les escaliers

Publié le 9 sept. 2020 sur Hotels
Les chambres et tout ce qui a trait aux services hôteliers est bien. Par contre personnes à mobilité reduites, trouvez un autre endroit, l'ascenseur est capricieux, vieux et ne donne pas envie de le prendre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2020 par Cinque Terre Gateway, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Philippe, Thank you for taking your time to write such a nice review about your recent stay with us. How wonderful to hear that you absolutely loved your experience at Cinque Terre Gateway! We truly hope that we will have another chance to welcoming you back soon. Best Regards The Owner
3 sur 5
par un voyageur

Avis mitigé

Publié le 12 août 2020 sur Hotels
Hôtel très bien situé, proche de la gare et du centre ville. Chambre très moderne et très propre. En revanche, gros point noir au niveau de la literie, trop molle. Attention également il n’y a pas de frigo à disposition dans la chambre, uniquement un mini bar qui ne peut pas être utilisé pour stocker des effets personnels au frais. Stationnement peu aisé à proximité de l’hôtel. Tous les parkings (sécurisés) à proximité sont payants et assez chers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2020 par Cinque Terre Gateway, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to share your feedback. We are very pleased you enjoyed staying in our beautifully-appointed rooms. However, We were disappointed to see that not every aspect of your experience with us live up to your expectations. It is important for us to have such feedback so that we can improve but We are very concerned by your review and the points you raise. I have shared to better understand your comments about the sheets with my cleaning team as this is not our usual service we deliver, like yourself have read in the vast majority of our customers reviews. With regards to the parking fee, we would like to remember that our hotel is placed in a rare historic building and as all the historical centers of all Italian cities parking is a sticking point but we think to offer the best possible solution to our guest also seen that there are no alternatives and the ones you can find available are definitely more expensive. We take great pride in providing high standard service and it is most concerning that you did not find this to be the case. Like with all our guests, if you are unhappy with any aspect of your stay do tell us and we will correct it. This is what we are here to do and what our clients stay with us for. We truly hope that we will have another chance to welcoming you back soon. Kind regards, The Owner
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2020 par Cinque Terre Gateway, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle, Thank you for taking your time to write such a nice review about your recent stay with us. How wonderful to hear that you absolutely loved your experience at Cinque Terre Gateway! We truly hope that we will have another chance to welcoming you back soon. Best Regards The Owner