La Spezia by The First

Maison d’hôtes près de Terminal des ferries à La Spezia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Spezia by The First

Vinerie
Point d’intérêt
Point d’intérêt
Vue sur la ville
Suite pour lune de miel, balcon | Vue de la chambre

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Persio Aulo Flacco, 49, La Spezia, SP, 19121
  • Rue commerçante Corso Cavour
    ‪1 min à pied‬
  • Musée de la marine
    ‪2 min à pied‬
  • Eglise Santa Maria Assunta
    ‪4 min à pied‬
  • La Spezia (QLP-Sarzana-Luni)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la ville

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite pour lune de miel, balcon

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (Internal View)

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle, vue sur la ville, dans l’édifice annexe (50m from main building)

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre Deluxe, vue sur la ville

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, vue sur la ville

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, balcon, vue sur la ville

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la cour intérieure, dans l’édifice annexe (50m from main building)

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite pour lune de miel, vue sur la ville, dans l’édifice annexe (50m from main building)

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite Junior, vue sur la ville, dans l’édifice annexe (50m from main building)

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, balcon (50m from main building)

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Spezia

Séjour au Centre historique de La Spezia.À 15 minutes de marche de maison d’hôtes du quartier Centre historique de La Spezia, vous trouverez Golfe de la Spezia et Terminal des ferries. Plage de Lerici est à moins de 10 km et Parc naturel de Montemarcello est à moins de 15 km.

À proximité

  • Terminal de ferry de La Spezia - 5 min à pied
  • Castello di San Giorgio - 10 min à pied
  • Piazza Garibaldi - 11 min à pied
  • Terminal des ferries - 11 min à pied
  • Terminal de croisières de La Spezia - 12 min à pied

Transport

  • LA SPEZIA CENTRALE (Gare) : à 16 min de marche

Restaurants

  • ‪Bama La Forneria - ‬3 min à pied
  • ‪Caffè Del Teatro - ‬2 min à pied
  • ‪De Lisi - ‬2 min à pied
  • ‪Enoteca Alice - ‬1 min à pied
  • ‪Murphy's Pub - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

La Spezia by The First

Maison d’hôtes près de Terminal des ferries à La Spezia
As a guest of La Spezia by The First, you'll find multilingual staff, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi.

This La Spezia guesthouse is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
La Spezia by The First propose 11 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 à 11 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 20.00 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT011015B4FBJDJNCB

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

First Spezia 5 Terre Guesthouse
First Spezia 5 Terre
First 5 Terre
The First La Spezia 5 Terre
Spezia By The First Spezia
The First La Spezia 5 Terre
La Spezia by The First La Spezia
La Spezia by The First Guesthouse
La Spezia by The First Luxury Rooms Suites
La Spezia by The First Guesthouse La Spezia

Avis pour La Spezia by The First

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 72 avis sur 153.
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 153.
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 153.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 153.
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 153.

9,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre splendide pas de réception pas de parking
La chambre est splendide. Elle donne sur la rue, le double vitrage est de très bonne qualité mais on entend quand même le bruit extérieur (on est habitué à la campagne). Pas de parking et stationnement compliqué ! Nous avons finalement trouvé la rue le long de Porto mirabello à 50cts/h de 8h à 20h. On peut stationner 2h devant l'hôtel si on trouve de la place à 1,5€/h. Attention, il n'y a pas de réception, personne dans l'hôtel. Simplement des boîtes à clés pour prendre l'ascenseur (chambre au 3eme étage avec de très haut plafonds). Et donc personne à qui demander une couverture ou un oreiller. La communication s'est faite par WhatsApp.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ANTONIO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel appartement, idéalement situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel appartement, idéalement situé
Nous avions réservé l’appartement en lune de miel, car 4 couchages, L’appartement est très beau et très bien équipé. Ce gros problème. Le parking est à la Marina car dans les rues c’est limité à 2h. Donc avec les valises. Mieux vaut d’abord déposer ses bagages devant l’hôtel et ensuite aller se garer à la Marina. L’appartement est idéalement situé en plein centre-ville, à côté des bateaux pour aller visiter les Cinq. Terre. Il serait intéressant qu’il y ait plusieurs cartes de l’appartement au minimum deux Sinon, c’était très bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Damien

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Attention à la réservation sans annulation
Réservation effectuée avec des dates erronées suite à une redirection sur un prix plus intéressant par la plate-forme Hotels.com. J'ai téléphoné dans les 10 minutes qui ont suivi pour faire l'annulation mais je n'ai pu me faire rembourser ni la chambre, ni les petits dejéuner ni les taxes de séjour pour un séjour que je ne pouvais honorer. Au total, perte de 352 euros. Je suis tout de même aller dans cet hôtel à mes dates initiales. La chambre était propre. Il s'agit d'un hôtel sans réelle réception puisque c'est une partie d'un étage d'un immeuble qui est dédiée à l'hôtel. On entendait malheureusement les gens de la chambre d'à côté mais ça criait fortement. Le petit-déjeuner ne se prend pas sur place et il n'est nullement indiqué cela quelque part. L'hôtel est cependant bien situé.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Gianni

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Marion

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Chambre très agréable, très bonne literie principale (moins bien le lit d’appoint) Propreté et état des lieu impeccable !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Judith

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe chambre bien décorée avec beaucoup de commodité. Pas de réception donc avoir son téléphone avec de la batterie pour l’arrivée!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Sahbi

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Pas Top
Je pensais que c’était un hôtel mais pas vraiment Plutôt un couloir où il y’a 4 chambres. L’immeuble est vétuste. J’ai pris une chambre avec un balcon mais qui donne sur une rue avec beaucoup de travaux et d’échafaudages. Jusque là, pas grave la chambre est belle, bien décorée et confortable mais les draps n’ont pas été changés.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 5 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clim non fonctionnelle. 3eme etage sans ascenseur. Petsonne de joignable en cas de problème. Mini bar tres tres bruyant. J ai réservé une suite junior et recu une petite chambre 😡 pour le prix à déconseiller fortement
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Miguel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Ophélie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique !
Super séjour, chambre très moderne et très propre. Aucun détails n’est laissé au hasard. La personne qui nous a accueilli était vraiment top !! Super situation pour visiter les 5 terres.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait. Tout était parfait tout était parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

ALEXANDRA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont magnifiques ! Décoration très soignée ! Personnel chaleureux et accueillant ! Idéalement situé en centre-ville on trouve de nombreux restaurants à proximité. Je recommande vivement cet hôtel !
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

GAELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Chambre spacieuse, bien équipée et confortable. Proche du port et des rues commerçantes. Accueil agréable de la part de Melissa.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous sommes 1 couple en week end pour découvrir les 5 Terres . , et nous très satisfait de cet hôtel choisi .. 1 seul inconvénient l’hotel N’apparait Pas en devanture .,, alors nous avions eu 1 peu de mal de le trouver alors qu'il Était devant .. c’est signalé par 1 petit plaque .. sinon tout le reste est à la hauteur du luxurious .. nous le recommandons
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Bonne option
Très bon accueil lors du check in et chambres confortables.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

J, Paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moderne et rénové mais peu confortable
Chambre moderne et rénovée, mais très petite. Beaucoup de points négatifs: - La douche fuyait et inondait la sale de bain à chaque douche. - La climatisation ne descend pas en dessous de 23 degrés (confirmé par le personnel) et est assez bruyante, ce qui faisait que nous avions très chaud la nuit. - Le WiFi ne capte pas dans la chambre (il faut rester devant la porte pour avoir 1 barre). - L'hôtel n'avait plus de serviettes de bains le 3e jour et nous a donné des peignoirs à la place... - Les interrupteurs sont d'un bleu pétant à la tron, particulièrement agressifs et lumineux la nuit - Le ménage était mal fait (bouteille d'eau vide non ramassée par terre, poils de barbe dans le lavabo non nettoyés après le passage de la femme de ménage) Le personnel est peu compétent, malgré le fait qu'il soit agréable. Ils n'ont pas trouvé de solution à nos problèmes
Séjour de 4 nuits en août 2018