Note fondée sur 134 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bel appartement, idéalement situé

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bel appartement, idéalement situé

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Nous avions réservé l’appartement en lune de miel, car 4 couchages, L’appartement est très beau et très bien équipé. Ce gros problème. Le parking est à la Marina car dans les rues c’est limité à 2h. Donc avec les valises. Mieux vaut d’abord déposer ses bagages devant l’hôtel et ensuite aller se garer à la Marina. L’appartement est idéalement situé en plein centre-ville, à côté des bateaux pour aller visiter les Cinq. Terre. Il serait intéressant qu’il y ait plusieurs cartes de l’appartement au minimum deux Sinon, c’était très bien.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Hi thank you for your nice reviewThe Management
3 sur 5
par un voyageur

Attention à la réservation sans annulation

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Réservation effectuée avec des dates erronées suite à une redirection sur un prix plus intéressant par la plate-forme Hotels.com. J'ai téléphoné dans les 10 minutes qui ont suivi pour faire l'annulation mais je n'ai pu me faire rembourser ni la chambre, ni les petits dejéuner ni les taxes de séjour pour un séjour que je ne pouvais honorer. Au total, perte de 352 euros. Je suis tout de même aller dans cet hôtel à mes dates initiales. La chambre était propre. Il s'agit d'un hôtel sans réelle réception puisque c'est une partie d'un étage d'un immeuble qui est dédiée à l'hôtel. On entendait malheureusement les gens de la chambre d'à côté mais ça criait fortement. Le petit-déjeuner ne se prend pas sur place et il n'est nullement indiqué cela quelque part. L'hôtel est cependant bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par the management, Gestion de l’hôtel
Hiyour are just pretending that you changed dates immediately but it's falsethere are rules
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par management, Gestion de l’hôtel
Dear GianniThank you for your nice reviewBest Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Chambre très agréable, très bonne literie principale (moins bien le lit d’appoint) Propreté et état des lieu impeccable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par management, Gestion de l’hôtel
Dear MarionThank you for your nice reviewBest Regards
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia
Superbe chambre bien décorée avec beaucoup de commodité. Pas de réception donc avoir son téléphone avec de la batterie pour l’arrivée!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2022 sur Hotels