Note fondée sur 26 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2020 par direttore, Gestion de l’hôtel
Grazie di esser stati da noi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Accès en motoneige l hiver. Hotel moderne. Très confortable. Le spa est très bien mais un peu cher. Séjour très agréable .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par La Direzione, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you very much for your wonderful review and hope to have you again soon as our clients. Bets regards La Direzione Hotel Re delle Alpi
4 sur 5
par un voyageur

2 jours exceptionnels à la montagne

Publié le 20 févr. 2020 sur Hotels
La montée en moto-neige et la raclette ont été les points forts de notre séjour. Super aussi le ski in & out. Par contre le service n'est pas digne d'un 4*. Apéro commandé jamais reçu. Pas possible de modifier le menu de la St-Valentin en remplaçant le risotto par une salade et le dessert par du fromage. Le petit-déjeuner n'est pas réapprovisionné. Pas de bols à disposition. Tensions entre le personnel perceptibles.... bref beaucoup de petits soucis à corriger....Dommage car ça pourrait être parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par The Direction, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are really thank for your constructive review and we will do all that is possible to us to fix it. Thanks again for the review Best regards Matteo Hotel Re delle Alpi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
È proprio un re in mezzo alle Alpi! Bello da vedere esteriormente, elegante all'interno. Al check in siamo stati accolti con estrema gentilezza e professionalità.Avevo prenotato due camere standard con finestra e ci è stato offerto un upgrade con una stanza con terrazzo. Tutto allo stesso prezzo concordato inizialmente. Le camere molto pulite. Il bagno perfetto con una doccia molto ampia provvista bagno doccia e shampoo con dispenser. Trovate anche il phon. Etto comodo e caldo. Abbiamo fatto cena, deliziosa con prodotti di qualità. La colazione al buffet ottimamente provvista di brioche, torte, pane, yogurt, marmellata, cereali, succhi, the, caffè americano, e parte salata. Se volete un cappuccino Ve lo fanno su richiesta. Un'esperienza breve ma perfetta! Complimenti.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
Lontano da tutto e in tutto. Solo per sciare
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Deludente

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Solo apparenza, poca pochissima sostanza, la stanza superior non ha neppure una finestra degna di questo nome, una specie di grande abbaino che guarda il cielo; la Spa non è inclusa nel prezzo della stanza per cui dovete aggiungere 40 €/persona per ogni accesso. Ma il meglio lo da il ristorante… lista dei vini che include un Sassicaia da 1490 € e prezzi delle portate non economici e poi ti viene servita una Parmigiana alla Valdostana fredda, chiedendo chiarimenti abbiamo ottenuto facce stranite, porzioni misere e piatti insipidi. Il problema non è il costo ma il rapporto qualità/prezzo decisamente non consono. Sicuramente non torneremo e non lo consiglieremo.