Note fondée sur 202 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

2 nuits été à La Thuile

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Séjour de 2 nuits en studio, un appartement dans l’ensemble refait à neuf cependant la literie n’est pas bonne, l’insonorisation est quasi inexistante, manque quelques commodité de base (éponge, torchon, liquide vaisselle) et réfrigérateur très bruyant. La localisation est idéale pour La Thuile, lieu très sympa mais des choses sont à revoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par TH La Thuile Residence, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par TH La Thuile - Planibel Residence, Gestion de l’hôtel
We are very sorry for the negative experience you had during your stay. We are grateful for the time you took to share your feedback with us, as it gives us the opportunity to identify and address issues in order to improve our services. If you would kindly provide us with more details about what you were not satisfied with, we would be very grateful. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and redeem ourselves from your previous experience.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Nous avions loué un appartement. L'établissement nous donne le mauvais numéros. Ménage non fait... Nous l'indiquons, désolé ilnsera fait dans 5 minutes. Nous revenons le soir toujours pas fait. Retour à la réception, désolé on ne vous pas donné le bon numéro... on a fini par avoir le bon appartement vers 22h00....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par TH La Thuile - Planibel Residence, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us. We are glad that you liked the apartment and apologize for the confusion over the room numbers. We understand that the cleanliness of the apartment was not up to your expectations and we are sorry for the inconvenience caused. It was an unfortunate mistake on our part and we have taken steps to ensure that this does not happen again. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with a much more enjoyable stay.
5 sur 5
par un voyageur

Confort intérieur, pratique

Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par TH La Thuile Residence, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
1 sur 5
par un voyageur

désastreux

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Hotel loué pour 2 nuits ....210 euros la nuit. Arrivés à 17h , la chambre n 'est pas prête , on me demande de revenir dans 10 minutes .... 10 minutes plus tard , on me demande de revenir dans 20 minutes ....personnel tres désagréable, autain , à vérifier mon identité plusieurs fois . bref , nous arrivons enfin dans la chambre qui est minuscule . Mes enfants souhaitent aller se baigner , mais l'entrée à la piscine est à 12 euros par personne ! en+ des 420 pour 2 nuits !!!et à ce prix là il faut en + faire le ménage. très déçu du rapport qualité / prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Social Team TH La Thuile, Gestion de l’hôtel
We are sorry to hear that you had an unsatisfactory experience in our TH La Thuile. Improving our service and making sure our guests are completely satisfied is always our goal. We appreciate your feedback because it helps us identify and address areas of needed improvement. We have shared your comment with the department managers so that they can further explore your concerns. We thank you for bringing this issue to our attention.
1 sur 5
par un voyageur

Une nuit horrible

Publié le 2 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par TH-Webmarketing, Gestion de l’hôtel
We are sorry to hear that you had an unsatisfactory experience at our hotel. Improving our service and making sure our guests are completely satisfied is always our goal. We appreciate your feedback because it helps us identify and address areas of needed improvement.
4 sur 5
par un voyageur

Impression très mitigée

Publié le 7 mars 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé, au pieds des pistes, un service attentif, MAIS dans un état déplorable (ne vaut absolument pas 4 étoiles). La cuisine ne disposait pas des ustensiles nécessaires qu'il a fallu réclamer (tasses, carafe, casserole, tire bouchon...) Les couloirs, ascenseurs et intérieurs nécessitent une très profonde rénovation. Standard des années 70. C'est dommage car le concept architectural est parfait... mais vieux
5 sur 5
par un voyageur de paris

Séjour à la Thuile

Publié le 31 janv. 2019 sur Hotels
Bon accueil, residence très bien placée appartement déjà équipé (Linge de lit, serviettes, sac poubelle...Non précisé sur Hôtels.com) vieilliot certes mais propre. Seul point négatif pas d insonorisation mais comme souvent en Italie. Je reviendrai, station sympa.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien situé

Publié le 6 mars 2018 sur Hotels
Nous sommes partis en couple, une semaine dans un studio supérieur , spacieux , avec balcon, aux pieds des pistes. Parfaitement situé. Hôtel un peu vétuste , et un peu bruyant car les cloisons sont très minces.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour ski.

Publié le 5 mars 2018 sur Hotels
Bon emplacement pour un séjour ski, au pied du télécabine. Attention toutefois pour les skieurs moyens, le retour à la station se fait soit en piste rouge soit en piste noire. Appartement en état d'usage et spacieux. Il y a peu d'ustensiles de cuisines (ex: pas de casseroles et couverts en nombre limités), la déco date des années 80. une rénovation s'impose. Par contre, bonne literie.