Note fondée sur 337 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2020 sur Hotels
Bien
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2020 sur Hotels
Très calme car y avais pas trop monde,la tél pas trop top car pas assez de chaînes ça m’a pas trop déranger mais si on viens avec des enfants ce sera l’ennui.manque un peu d’accessoire pour la cuisine, j’ai fais avec ce qu’on avais mais peut faire mieux
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2020 sur Expedia
Très beau séjour dans cet hôtel, très bonne ambiance et un personnel accueillant. Seul petit défaut c'est que l’établissement mérite quelques rénovations.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2020 sur Expedia
Proximite de la plage, des restaurants et petits commerces.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2020 par Emma , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience. Notre situation centrale, proche des plages et restaurants, et sa vue imprenable sur la pittoresque commune de Tartane sont des atouts pour des vacances réussies. À vous retrouver, Salutations ensoleillées
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Grosses résidence hôtelière voir même un peu trop grosse à mon goût. Vue magnifique. Dommage qu’il n’y est pas un bar et quelque chose pour manger, même si à l’extérieur il y a tout ce qu’il faut. Et je rejoins les autres personnes, le petit déjeuner est vraiment pas top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2020 par Emma, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Faisant suite à votre séjour parmi nous, l'équipe de la Goélette vous remercie d'avoir pris le temps de noter vos impressions. Nous sommes sensibles à vos observations et ferons remonter à la Direction vos commentaires afin de toujours mieux vous satisfaire. Sachez enfin qu'un plan d'actions est prévu pour réduire la taille du site, ettofer nos services ainsi que corriger la qualité de notre petit déjeuner, en l'orientant sur des saveurs locales. À vous revoir pour des plaisirs caraïbes dans les hôtels du groupe Karibéa, Salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2020 par Emma, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre, Nous vous remercions pour votre séjour chez nous ainsi que du temps consacré à partager vos impressions. Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par Emma , Gestion de l’hôtel
Bonjour Robert Pascal, Très touchée par votre excellente note, nous sommes ravis que nos prestations vous aient permis de passer d'excellents moments. À vous revoir pour d'autres séjours aussi satisfaisants.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2020 sur Expedia
le calme dans la propriété est irréprochable,belle vue sur la mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2020 par Emma, Gestion de l’hôtel
Cher client, Heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement, nous vous remercions pour votre appréciation. Déjà impartients de vous retrouver dans notre hôtel pour des moments de détente ! Portez vous bien, Salutations, Emma