Note fondée sur 208 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Top
Publié le 12 sept. 2024 sur HotelsRapide séjour pro, deuxième passage ds cet établissement, à chaque fois « parfait ». Excellente table pour la restauration.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Delphine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis.Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement, la réception
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bien, je recommande
Publié le 6 juin 2024 sur HotelsL’ensemble était très bien. Hôtel et restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Julie , Gestion de l’hôtel
Bonjour Sébastien,Toute l'équipe du clos vous remercie pour ce commentaire,Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par jessica , Gestion de l’hôtel
merci pour votre 10/10
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Tjs très bien !
Publié le 15 déc. 2023 sur HotelsSéjour toujours parfait !
J'aime bcp venir ici lors de mes tournées pro sur Rouen.
par un voyageur
Parfait
Publié le 19 oct. 2023 sur HotelsSéjour parfait . Le personnel est très professionnel. La chambre est propre et confortable. Le restaurant est excellent. C’était mon premier séjour dans l’établissement mais sûrement pas le dernier. J’ai trouvé mon établissement préféré sur le secteur de Rouen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Delphine (service réception), Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire!Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par julie , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire!Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,Cordialemen
par un voyageur
Nuit horrible pour un 3 étoiles
Publié le 13 août 2023 sur HotelsPremière déconvenue : on a l’impression qu’il y a une piscine, c’est noté sur la fiche mais finalement non c’est un bassin
Ensuite, il y a des tâches un peu partout dans la chambre (rideaux, moquette, etc)
Enfin, il y avait un mariage et on nous dit « ne vous inquiétez pas, vous êtes à l’écart », nos fenêtres donnaient sur la salle et musique jusque 4h du matin, avec la chaleur, fenêtres ouvertes c’est pire, bref, une nuit horrible
On termine par un petit déjeuner qui est tout juste correct pour ce prix on exige mieux
Réceptionniste très bien mais le reste des personnes que nous avons croisé à peine aimable