Note fondée sur 927 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Guillaume,We are charmed to hear that you had a fantastic experience during your stay with us! We hope to welcome you back soon for another enjoyable visit.
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Patrick,We are delighted to hear that you had a wonderful experience at our hotel! We look forward to welcoming you back in the future for another exceptional stay.
par un voyageur
Good option for a short stay in the area
Publié le 11 janv. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Sylvain,Thank you for choosing our hotel for your stay! We appreciate your high rating and hope you had a great experience during your time with us. If you have any specific feedback or suggestions, we encourage you to reach out to us directly so we can continue to improve our services. We look forward to welcoming you back in the future.
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Nathalie,We are delighted you had an outstanding stay and that you loved all aspects of our hotel. Thank you for the excellent rating, and we look forward to hosting you again soon.
par un voyageur
Grosse déception pour un best western.
Publié le 7 nov. 2023 sur HotelsNous avons demandé des chambres communicantes et avons été placées dans les seules non commmunicantes de l’étage. La machine à glace était en panne, la serrure de la porte n’avait plus de batterie, le lavabo était bouché… même au petit déjeuner la machine à panckakes était hors service. De plus les chambres étant juste au dessus du lobby, nous avons entendu la réceptionniste au téléphone à partir de 2h du matin… très déçus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We apologize for the inconvenience you experienced during your stay with us. Our team strives to provide exceptional service and it seems we fell short on this occasion. Please contact our management directly so that they can address your concerns appropriately.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Marie-Christine,To see that we were able to provide our guest with such a positive experience is the highest compliment we can receive. Thank you so much for sharing.
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Patrick,We appreciate you taking the time to rate your experience. We would love to have the opportunity to provide you with an another stay. Please keep us in mind for a future stay.
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello ALMUDENA,Thank you for being a guest with us and for taking the time to share your rating. We hope to earn your business again when you return to the area.
par un voyageur
Plutot bon hôtel pour une nuit
Publié le 12 nov. 2022 sur HotelsHôtel confortable, personnel accueillant, mais quelques petites surprise dans la chambre. Le frigo fait un bruit continu, obligé de le débranché ( re branché biensur en partant) salle de bain pas top, robinet et pommeau de douche encrassé et plein de calcaire. Petit déjeuner variés et généreux, mais bémol, pour se servir, pas de pinces...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Lorene,We can't thank you enough for sharing your feedback with regards to our hotel. Through guest feedback like yours we are better able to enhance guest experience; so thank you.
par un voyageur
Bien
Publié le 26 sept. 2022 sur HotelsQuand nous sommes arrivés, personne a l accueil. Une petite pancarte disant que la personne revient dans un court instant.... ça a duré plus de 15 minutes.
D autres ont essayé d appeler et aucune réponse.....
Je pense que quand on absente un bon moment, on devrait avoir un telephone avec soi.....
Sinon chambre correcte, piscine extérieure avec un petit spa qui permet de se détendre un peu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Caroline,We have high standards of hospitality and service and we strive to give you the best experience at the best value. Thank you so much for the insight regarding our hotel. Thank you for choosing our hotel. We appreciate your business and hope to see you again soon.