À proximité de l'aéroport.En séjournant à hôtel à Labasa, vous serez à 10 minutes de marche de Subrail Park (stade) et de Temple de Sangam. Moulin à sucre de Labasa est à moins de 3 km et Temple hindou Naag Mandir est à moins de 15 km.
À proximité
Subrail Park (stade) - 6 min à pied - 0.5 km
Temple de Sangam - 8 min à pied - 0.7 km
Moulin à sucre de Labasa - 3 min en voiture - 2.1 km
Temple hindou Naag Mandir - 14 min en voiture - 12.1 km
Waisali Rainforest Reserve - 102 min en voiture - 57.3 km
Transport
Labasa (LBS) : à 11 min en voiture
Restaurants
Jie Ning - 4 min à pied
Cuppuccino Corner - 3 min à pied
Fong Lee Seafood Restaurant - 10 min à pied
Horshe Shoe Burger - 1 min à pied
Fatima's Restaurant & Catering. - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Grand Eastern Hotel
3-star hotel near Subrail Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Grand Eastern Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Labasa hotel.
24 guestrooms or units
2 levels
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Wedding services available
Terrace
Garden
Newspapers in lobby (free)
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Bar by the pool
Dining venue
Grand Eastern Hotel possède 24 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit d’appoint (supplément)
Mini-réfrigérateur
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 8 h et 16 h
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 12,50 FJD par personne
Un bar attenant à la piscine
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Siège de toilette surélevé
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Mini-réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le trajet vers l’établissement se fait par avion. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'établissement, avant leur départ, en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Grand Eastern Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for FJD 30.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 12.50 FJD par personne
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 10 pers.) : 150 FJD par véhicule
Lit d’appoint : 30.0 FJD par jour
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3.5 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Eastern Grand Hotel
Grand Eastern
Grand Eastern Hotel
Grand Eastern Hotel Labasa
Grand Eastern Labasa
Grand Eastern Hotel Fiji/Labasa
Grand Eastern Hotel Hotel
Grand Eastern Hotel Labasa
Grand Eastern Hotel Hotel Labasa
Avis pour Grand Eastern Hotel
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 120.
10 – Excellent
24
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 120.
8 – Bien
32
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 120.
6 – Acceptable
26
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 120.
4 – Médiocre
19
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 120.
2 – Terrible
19
6,6/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
roberto, Paris
28 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai passé une nuit dans cet hotel qui a une belle piscine et on y mange bien. Personnel très gentil, C'est très calme.
roberto
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
NOELLIE
17 janv. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel calme et bien situe.
C'est un hotel de bon rapport qualite-prix, tres bien situe (en face du marche, pres de la rue commercante principale). Chambres simples mais propres.
Excellentes prestations de Lani et Faiyaz a la reception, Joti en salle et Ranjita pour le house keeping.
NOELLIE
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
location de voiture possible sur place avec Vanua rental cars
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Frederic, Nouvelle calédonie
15 nov. 2013
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Pas le choix !
L'hôtel est le seul situé prés de l'aéroport donc pas trop le choix ! Ca fait cher la chambre pour le prix payé ... Pas de problème coté service mais la chambre est vraiment fatiguée, moquette tachée puante, lit et robinetterie fatiguée, frigo qui fuit sur la moquette , clim et tv d'un autre temps ! La piscine est propre mais peu attrayante. On trouve ce genre d'hotel sur Viti Levu à moitié moins cher. Par contre le restaurant est très correct par rapport à ceux de cette "ville".
Frederic
8/10 – Bien
Telesia
30 nov. 2024
Telesia
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Shelly
Voyage en famille
27 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I made the mistake of booking on this hotel. Its dirty,bugs,flying rochas.sheets had stains.
The staff n security were very nice. I couldn't change rooms, since all were booked. Sister hotel was same except no wifi. I had to leave the next morning to a different hotel.
Shelly
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Savanagh
Voyage en famille
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic highly recommend
Savanagh
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
David, Haines Kangaroo Island
Voyage en groupe
18 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Central to town and shopping market area out front. Food was very good.
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Michael R Kumar and Reena
Voyage en famille
16 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff great service
Michael R Kumar and Reena
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Nima
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent and nice knowledge staff.
Nima
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Rhonda
Voyage d’affaires
3 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
It is a nice setting around the pool. However the hotel has decided to open the bar and this pool area to the public, which is fine, but this area is very close to superior rooms. There were large groups sitting around the pool, drinking beer, in the evenings. I found the noise and the amount of large groups sitting around outside my room, to be quite uncomfortable. Added to this the superior room does not have glass windows. It has wooden shutters which means, even when closed, it is very hard to block the noise from pool area out. I have to say the staff were lovely. I do think the hotel needs to consider it policies in balancing the needs of guests with the opening of the bar to the public. Perhaps consider a specified area for outside guests who want to access the bar.
Rhonda
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Vicky vinash
Voyage en famille
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good and safe to stay everything near by shopping transport and walking distance every quiet I not need to contact any staff for my stay in the hotel
Vicky vinash
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Aman
6 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Property is in dire need for renovation; bathroom tiles are falling/missing, old tapware, chest freezer rusted. Simply, property would do well with thorough renovation.
Aman
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Sanford
5 sept. 2024
Swimming pool open to non guests very dirty
Sanford
Séjour de 5 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Jissie
4 sept. 2024
Jissie
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Tomoko
1 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Tomoko
Séjour de 6 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Roshni
29 août 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms are very dirty and simple like poos no sink to fill water in the kettles .very very dirty hotel .
Roshni
Séjour de 3 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Jissie
15 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Time to change mattresses and linens, too many bed bugs
Jissie
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Kapil
Voyage en famille
9 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Older property but enjoyed the stay there,nice staff.
Kapil
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Shaleshni
Voyage en famille
5 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very dirty, they do not clean the restroom and rooms properly.
Shaleshni
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Rakeshni
4 août 2024
Rakeshni
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
James
Voyage en famille
31 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A bit noisy at night as they have the Family room right next to their wine and dine, otherwise it is a great Vacation facility. Overall we enjoyed our stay at this hotel.
James
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Birendra
20 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
The bathroom and toilet not in good condition, curtains dirty, Old tiles.
The shower very small and slow.
No microwave to heat food.
Thanks
Birendra
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Pranil
Voyage en groupe
16 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was nice experience
Pranil
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
madhu
Voyage en famille
10 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités
convenient if you are staying for couple days. everthing was close by for food and shopping. facility needs some work. thing are kind of out dated otherwise evertning was good.