Note fondée sur 101 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Chambre agréable pour un sejour d’une ou deux nuits. Restaurant sur place, bien situé et parking facile.
par un voyageur
Publié le 23 août 2023 sur Expedia
La propreté, le calme et toutes les exigences sont au rendez-vous. Merci beaucoup
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
Je déconseille hotel personnel désagréables personne pour accueille même le matin pour prendre le badge pour parkings attente longue ni bonjour ni aurevoir le monsieur réclame juste sèchement 10e en plus pour parking apres débrouillez vous la pentes du parkings dangereux attention faut presque un 4/4 pour la monter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Dto. Recepcion, Gestion de l’hôtel
Vous n'êtes pas resté dans notre hôtel. Nous avons attendu son arrivée toute la journée mais il n'est finalement pas apparu. Nous ne savons pas de quoi parle cet avis.
par un voyageur
Parfait pour une étape au cours d'une longue route
Publié le 2 juill. 2023 sur HotelsChambre très confortable et très propre. Bon restaurant. La description sur Hôtels.com indique" parking gratuit sans voiturier " ce qui laisse entendre que l'hôtel dispose d'un parking mais ce n'est pas le cas. Il y a un parking public pas très loin,donc sans garantie de trouver une place.
par un voyageur
Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Enthusiastic stay
Publié le 19 juill. 2022 sur HotelsAll right
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2019 sur Expedia
Chambres et douches de bonne taille. Lits très confortables. Petit-déjeuner tout à fait bien pour un hôtel 2 étoiles.
Très bon rapport qualité-prix.