Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Infecté de punaises aussi bien sur les vitres que dans le lit, les peignoirs, bien que cet hébergement soit en pleine nature, il faut trouver une solution afin de limiter l’infection. De plus nos draps était tachée, le sol extérieur était en mauvais etat, manque de tomber à cause des trous dans les planches. Le petit déjeuner est arriver pleins de poils de chat, les couverts présenter de la rouille, et les chocolats chauds que nous avions commander ne nous ont pas était apporter. Pour un tarif de 230€, le service et l’hygiènez semble très limite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Stéphanie, Gestion de l’hôtel
Nous sommes parfaitement conscients du problème que nous rencontrons avec les punaises des bois et si vous avez une solution nous sommes preneurs. Nous les enlevons matin et soir (juste avant votre arrivée) et à part passer la soirée avec vous pour les enlever au fur et à mesure, nous n'avons pas trouver d'autres solutions. Les punaises ne sont pas sensibles aux insecticides et n'ont malheureusement pas de prédateurs. A part les tuer plusieurs fois par jour (ce que nous faisons) il n'y a pas de solutions... C'est malheureusement une invasion dans toute notre région et nous n'en sommes pas responsables.Les trous dans les planches ont étés réparés, nous attendions juste la fourniture.En ce qui concerne les petits déjeuners, nous n'avons ni chiens ni chats et ne nous sommes pas encore transformés en chubaca alors je ne vois pas où vous avez pu voir des poils de chat... les couverts sont en inox donc pas de rouille bien évidement et en ce qui concerne le chocolat, la poudre de chocolat est servie à côté du lait chaud, il suffit donc de mettre la poudre dans le lait et ça vous fait du chocolat chaud !C'est bien dommage que vous ne soyez pas venus nous voir afin de nous faire part de votre mécontentement...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Une bonne expérience dans le dôme prestige malheureusement entaché de quelques désagréments.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Stéphanie, Gestion de l’hôtel
Nous sommes navrés que vous ayez eu des désagréments mais afin de résoudre ce souci nous aurions aimé connaître ces désagréments...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2023 sur Expedia
Belle expérience au coeur de la nature dans un hébergement unique...connexion parfaite avec la nature environnante. Chant des oiseaux, ânes et chèvres près du dôme au réveil qui donnaient un charme particulier à ce lieu .Hôtesse d'une grande gentillesse et à l'écoute. Merveilleux moment en famille !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2021 sur Hotels
Spot très sympas et agréable. Nous avons eu de la chance de voir ses milliers d'étoiles sous nos yeux(très gros points fort). Accueil chaleureux, Points faibles( pas de douche fermée à proximité et le chauffage glaglagla dans le dôme...)bien dommage,car c'est un lieu magnifique...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2019 sur Hotels