Note fondée sur 47 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2018 sur Hotels
Proche du centre-ville mais au calme. Navette disponible à l hôtel pour un prix correct. Grand établissement et travaux d agrandissement en cours donc bruyant. Plage de l hôtel à oublier car c est un tas de déchets!!! Scandaleux!!! Malgré tout jolie chambre et un buffet de choix pour le petit déjeuner.
1 sur 5
par Yves de Golfe Juan

Indigne de ses îles de rêves

Publié le 15 mars 2016 sur Hotels
Nous avons terminé notre voyage de ces îles magnifiques de Komodo par cet hotel afin d'être plus proche de l'aéroport le lendemain matin Mais quel dommage, aprés avoir logé dans des resorts superbes de terminer dans un hotel aussi sale( ne regardez surtout pas sous le lit car c'est une horreur vous trouverez des mégots des pantoufles et de la poussière.....) Le petit déjeuner le matin est tout à fait quelconque
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Wotif
Excellent
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Expedia
Hotel was okay but not really clean specially at bathrooms area..need more improvements
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Erra Nastuty, Gestion de l’hôtel
Dear Miss MariaThank you for your coming and staying in our hotel, we are sorry for discomforting your stay.Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
I book a room with the highest price for the best room. But when I enter to the room, I saw 3 bad things. 1st the sink had a quire big fracture. 2nd the toilet was very terrible. 3rd I saw a blood stain on the blanket. So I informed the receiptionis all about the bad things. The receiptionis told me to change the room. Finally, I got the news proper room.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 nov. 2022 sur Hotels