Note fondée sur 76 évaluations de clients

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3,6 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Cauchemar sur une plage paradisiaque. deception

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Cet hôtel est situé sur une plage magnifique même si non-entretenu (déchets dessus et dans la mer). malheureusement, les chambres ont des puces de lits (confirmé par le management après plainte), le personnel ne parle pas anglais, la nourriture est mauvaise et il faut attendre une heure après commande, la plage n'est pas nettoyée, le wifi ne marche que vers le restaurant, pas dans les chambres, ils construisent un nouvel immeuble, les travaux sont donc bruyant, etc, etc, etc, etc, etc,... Grosse déception, accentuée par le magnifique hôtel voisin (plantara) ou nous avons fini par aller manger tous les soirs... A éviter, ce qui est dommage car avec un peu d'effort le lieu serait magnifique.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Emplacement bien situé, personnel très accueillant, propreté des chambres laissé un peu a désiré
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
L’hôtel est très bien avec une très belle vue et une plage privée. Le service au restaurant laisse à désirer. Vous attendez très longtemps et, parfois, les personnes ne sont pas servies en même temps. Une fois, nous voulions prendre un désert, on nous a prévenu qu’il y aurait une heure d’attente. Merci le service!
5 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 17 sept. 2018 sur Expedia
Exellente hôtel le prix est en rapport vec les services et les photos sur le site web. Nos quatre jours fût agréable et paisible, ce réveiller au son des vagues était romantique, le coucher de soleil incroyable directement de notre chambre wow Un endroit magnifique avec un personnel charmant Au dela de nos espèrence
3 sur 5
par Benoit

Hotel au calme mes sans aucun service

Publié le 12 mars 2017 sur Hotels
Hotel au calme sans aucun service . Pas de room service pas de carte ni de boisson ou nourriture au bord de la piscine ou sur la plage. \ le seul plus de l'hotel les lits sont très confo et l'hotel et situer au calme
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Irene W, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Djamel,Warm Greeting from Sylvia Hotel And Resort Komodo, Thank you for staying with us and taking the time to give us a review. We are delighted to hear that you had enjoyed Sylvia Resort We sure to share your review with our team. Our goal is to always ensure we provide exceptional service to all our guests. It would be our pleasure if you would recommend Sylvia Resort Komodo Best Regards, Irene Wuwur (E-commerce)
2 sur 5
par un voyageur

Not a great stay

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
The room was very smelly Especially the bathroom. There was no hot water for the three days that I was there. Nobody answered the phone at reception For repairs for room service. Only one couple appeared to get service from the restaurant on the beach. Peach was ok , but there was quite a litter.
4 sur 5
par un voyageur de Bartlett

Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Property is nice looking outside but my room is not well maintained. Safe is not working, when opened there are old phones, trash and tv remote control inside. They just give you 1 key and once you go out power is out, even accidental, you have to get somebody to open the door. The staff are courteous and helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Irene W, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ricardo, Warmest greeting from Sylavia Hotel & Resort Komodo, I would like to thank you for stay with us and share a review recent your stay with us i am glad to know that your enjoyed about our Hotel and the service of our staff to make your stay more memorable First and foremost, please accept our sincerest apologize for the inconvenience you have experienced during your stay. It is so much regret to learn that we found the point you have highlighted on your review which appear that we have fallen short certain areas of your experience. We do hope that we have another opportunity to regain your confidence with us and that you will give us another opportunity to better serve you in the future. Best Regards, Irene Wuwur E-commerce