Au cœur de Labuan.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Musée de Labuan et Centre commercial Financial Park. De plus, Mosquée Jamek An-nur est à moins de 1 km et Labuan Botanical Garden est à moins de 3 km.
À proximité
Centre commercial Financial Park - 9 min à pied
Mosquée Jamek An-nur - 9 min à pied
Complexe sportif Labuan International Sea Sport Complex - 15 min à pied
Golf de Labuan - 3 min en voiture
Île de Papan - 40 min en voiture
Transport
Labuan (LBU) : à 4 min en voiture
Restaurants
JJ Nazar - 1 min à pied
Mortar - 3 min à pied
Restoran Aslah - 3 min à pied
Ayam Penyet Ria - 3 min à pied
Kedai Kopi Soon Hin Leong - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Micasa Hotel
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Labuan
As a guest of Micasa Hotel, you'll find a vending machine, laundry facilities, and a television in a common area. Public spaces have free WiFi.
This 3-star Labuan hotel is smoke free.
26 guestrooms or units
3 levels
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Television in lobby
No smoking on site
Refrigerator in a common area
Micasa Hotel possède 26 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Barre d’appui près de la toilette
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Jusqu’à 2 enfants de 8 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
Micasa Hotel Labuan
Micasa Labuan
Micasa Hotel Hotel
Micasa Hotel Labuan
Micasa Hotel Hotel Labuan
Avis pour Micasa Hotel
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 17." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 17." "
8 – Bien
8
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 17." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 17." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 17." "
2 – Terrible
2
7,2/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 févr. 2022
Uncomfortable
I don't like the room window and the toilet bowl cover not clean
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and big room....
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Kamarul Rafiq
Voyage d’affaires
30 oct. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unfair price for booked room.
Room without windows, told by reception to upgrade to RM125.00 if want window. Disgusting. Done upgrade but very unfair cause during booking was not informed of the window matters. Told by receptionist if walk in the booked room would cost only RM80.00. my booking was RM118.00 felt cheated by hotels.com. Will not stay in this hotel in future.
Kamarul Rafiq
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Taka, Japan
12 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staff are very friendly.
Taka
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Jeefferie
20 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeefferie
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2017
Points forts : Propreté
I brought my itinerary to check in, which written 3 rooms for the itinerary.
The receptionist took a couple minutes through the documents, handed me 1 room key.
After reminded, then only she could find out the other 2 rooms by me pointing the names on the room list, but not my itinerary.
Wonder what use is the itinerary during check in time? Or you may just advise us to show identification document while check in will do?
The management should train well the receptionist to handle these check in procedure.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Adelwee
2 janv. 2017
Points forts : Propreté
Clean
nice location near pub, friendly staff,
Adelwee
6/10 – Acceptable
Geoffrey
15 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Pleasant budget hotel.
A neat little hotel. Friendly and helpful reception staff. A comfortable room in a nice street.
Geoffrey
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
LING
11 oct. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Convenient
Not bad
LING
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
10 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room not confort to stayin
About average 2.5 due to not too confortable to stay in and noisy pub below.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Hon Sang
3 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staffs are friendly. Easy to get access to the small local restaurants and supermarket nearby. G/f room has no window. Noise outside at night. Air spray covers the smoke smell came from outside.
Hon Sang
8/10 – Bien
sai
13 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Bargain Hotel and location
Overall clean and tidiness and simple the room! Its a good bargain for this rate. Water heat work perfectly well. Room is very tidy and neat. The wall kinda thin as people walking on the aisle can be heard
sai
8/10 – Bien
Andrey, Novosibirsk
3 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Normal hotel in nice location
Room is not big, no window, however, I would put it as advantage - no disturbing sounds from outside. Combining with very comfortable bed makes it nice place to sleep. Around neighborhood a lot of bars and kopitiams to lepak.
Andrey
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good stay
Good stay
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Yazzer, Kuala Lumpur
24 févr. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pengudaraan di dalam bilik today baik. Membuatkan timbul bau kurang menyenangkan