Note fondée sur 595 évaluations de clients

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4,2 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Ils devraient aviser, au préalable, leurs clients que le restaurant et bar sont fermés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Ismail, Gestion de l’hôtel
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Les dejeuners sont assez succinct. Tarif trop cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Ismail, Gestion de l’hôtel
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Je dois dire que la chambre était propre et agréable à notre arrivée. Lit confortable. Machine à café pratique. La grosse déception fut les spas et la piscine. Spas avec eau brouillée et pas nettoyés. Plein de résidus, de poils au pourtour... des insectes du sable et des feuilles au fond. La piscine n'était pas utilisable.... sale ils n'ont clairement pas écumé ni passé l'aspirateur car encore là feuilles et insectes à profusion. La pluie et les vents des derniers jours ont fait du tord aux installations près du lac. Le quai était détruit. Impossible non plus de louer des kayaks. Non n'avons jamais été avisées de l'impossibilité de pratiquer les sports nautiques qui étaient dans la description de l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel n'était pas ouvert non plus. L'hôtel était calme et non bruyant. Propre à l'intérieur. Le déjeuner continental était correcte sans plus. Déçues de n'avoir pu profiter des installations décrites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Ismail, Gestion de l’hôtel
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
La chambre était tres bien.Le bémol était le balcon il aurait besoin d'entretien d'être nettoyer. (Beaucoup d'araignées et toiles, plusieurs nid de frelons )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Ismail, Gestion de l’hôtel
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Pas beaucoup de restaurant à proximité et surtout le restaurant de hôtel étais fermé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Ismail, Gestion de l’hôtel
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
On a particulièrement aimé les saunas, les spas et la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Ismail, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. Vous êtes les bienvenus. Nous sommes impatients de vous revoir à une autre occasion
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. Vous êtes les bienvenus. Nous sommes impatients de vous revoir à une autre occasion
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Étant donné que le restaurant est fermé il devrait y avoir des tables de pique-nique et de la diversité dans les déjeuners, surtout un grille- pain, pour des toasts.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Ismail, Gestion de l’hôtel
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
isolation pauvre...on entendait la douche de la chambre voisine comme si on prenait une douche nous-même, on entendait les aboiements des chiens dans les chambres voisines, pas de savon dans la douche doit prendre le shampoo pour se laver, la cafetière faisait un bruit du tonnerre et après 3 changements on apprend qu'elles sont toutes pareilles, pour les déjeuners café tiède pas chaud, des croissants froids et secs...peu de choses sur le buffet, ...nous ne reviendrons pas c'est bien certain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Ismail, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. C'est la première fois que nous recevons un commentaire concernant le bruit provenant des douches dans nos chambres. Nous allons examiner ce point de plus près pour nous assurer qu'il n'y a pas de problème systémique.En ce qui concerne les chiens, ils sont effectivement admis sur notre site, et nous nous efforçons de rendre leur séjour aussi agréable que celui de nos clients humains.Pour les produits de toilette, nous les remplaçons après chaque check-out. Si vous aviez eu besoin de nouveaux produits durant votre séjour, il suffisait de le demander à la réception, et nous aurions été ravis de vous les fournir.Concernant la machine à café, après trois changements, il semble que le bruit que vous avez entendu est normal pour ce type d'appareil. Nous nous excusons si cela a été gênant pour vous.Pour le petit-déjeuner, nous proposons un buffet continental comprenant des croissants frais, des fruits, des jus, des œufs, des céréales, des yaourts, et bien plus encore. Nous essayons de varier les choix pour satisfaire tous nos clients.Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Le mobilier serait à remplacer (fauteuils)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
ytremblay@axor.com