Note fondée sur 616 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
L'hôtel est bien mais le restaurant est maintenant fermé et il n'y a aucun restaurant à proximité où nous pouvons aller à pied. L'hôtel est veillot et manque un peu d'amour. Une petite cure de rajeunissement serait bienvenue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous serions reconnaissants de vos commentaires afin d'améliorer nos services et notre notation.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. Vous êtes les bienvenus. Nous sommes impatients de vous revoir à une autre occasion
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
A quiet retreat with nice surroundings. Needs a restaurant or at least a bar and snacks. In the room, the sitting area, 2vleather chairs were used and torn.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to share your experience with us. We are delighted to welcome you back to our hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Pour le prix c'était correcte. Pour une chambre appelé deluxe les meubles étaient datant, il y a une petite cuisine pas très pratique car il manque d'équipement ( casserole, ustensiles verres, etc.) La salle de bain était correcte il fournisse le shampoing et le revitalisant, mais pas de savon corporel. L'eau est jaune avec un fort goût de fer. Le réseau wifi est très mauvais et nous n'étions pas beaucoup dans l'hotel, donc je n'imagine pas durant la haute saison. Arrivé la bas on nous apprend que le restaurant est en rénovation, donc il faut aller ailleur pour manger. Aucun message n'a été envoyé lors de la réservation pour dire que le restaurant ne serait pas disponible. Sinon le personnel est acceuillant, le service de ménage des chambre très bien et le déjeuner est bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Nous sommes conscients que l'âge de nos meubles ne vous convient pas, nous sommes en train de les moderniser pour rendre nos chambres plus modernes. Également, dans le type de chambre que vous avez réservée, il se trouve que cette catégorie de chambre n'a pas été rénovée et la petite cuisinette n'est pas utilisable, sauf le levier, comme il est bien mentionné en ligne, ce type de chambre ne vient pas avec l'équipement de cuisine.En ce qui concerne les produits d'hygiène, nous proposons du shampoing, du revitalisant et du savon corporel. Cela pourrait être un oubli à cet effet. Cependant, si vous aviez besoin de nouveaux articles pendant votre séjour, vous auriez pu les demander à la réception, et nous aurions été ravis de vous les fournir. En ce qui concerne la fermeture de notre restaurant, il est bien mentionné sur notre site web et plateformes de réservations, que le restaurant est fermé ou n'est pas une option et ce, depuis juin 2024. Nous comprenons votre déception, mais il est du devoir de notre clientèle de prendre connaissance des informations nécessaires avant une éventuelle réservation et ce, par téléphone, par courriel ou bien en consultant notre site web ou toute autre plateforme attentivement. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. Vous êtes les bienvenus. Nous sommes impatients de vous revoir à une autre occasion
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Tres beau sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Ismail, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. Vous êtes les bienvenus. Nous sommes impatients de vous revoir à une autre occasion
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
J'y retournerai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Ismail, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. Vous êtes les bienvenus. Nous sommes impatients de vous revoir à une autre occasion
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Ils devraient aviser, au préalable, leurs clients que le restaurant et bar sont fermés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Ismail, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous serions reconnaissants de vos commentaires afin d'améliorer nos services et notre notation.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Les dejeuners sont assez succinct. Tarif trop cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Ismail, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous serions reconnaissants de vos commentaires afin d'améliorer nos services et notre notation.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Je dois dire que la chambre était propre et agréable à notre arrivée. Lit confortable. Machine à café pratique. La grosse déception fut les spas et la piscine. Spas avec eau brouillée et pas nettoyés. Plein de résidus, de poils au pourtour... des insectes du sable et des feuilles au fond. La piscine n'était pas utilisable.... sale ils n'ont clairement pas écumé ni passé l'aspirateur car encore là feuilles et insectes à profusion. La pluie et les vents des derniers jours ont fait du tord aux installations près du lac. Le quai était détruit. Impossible non plus de louer des kayaks. Non n'avons jamais été avisées de l'impossibilité de pratiquer les sports nautiques qui étaient dans la description de l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel n'était pas ouvert non plus. L'hôtel était calme et non bruyant. Propre à l'intérieur. Le déjeuner continental était correcte sans plus. Déçues de n'avoir pu profiter des installations décrites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Ismail, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous serions reconnaissants de vos commentaires afin d'améliorer nos services et notre notation.