Note fondée sur 213 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
50 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par André, Gestion de l’hôtel
Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Abordable et très pratique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par André, Gestion de l’hôtel
Merci :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Belle accueil et mêmes un garage pour nos spyder!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par josh, Gestion de l’hôtel
Merci Suzie de votre belle avis ! Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir un jour !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par André, Gestion de l’hôtel
Merci :)Ce fût un plaisir de vous recevoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Endroits propre Garage disponible pour moto (entreposage de nuit) Tres bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par josh, Gestion de l’hôtel
Un énorme merci pour ton avis Steve, ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir un jour !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Très propre même si un brin vieillot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par josh, Gestion de l’hôtel
Merci Claude pour ce superbe avis ! Nous sommes entrain d'améliorer nos chambres petit à petit et sommes content que vous aillez apprécier notre motel ! Au plaisir de vous revoir !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Le climatiseur ne fonctionnait pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par André, Gestion de l’hôtel
Bonjour Robert, désoler que vous n'ayez pas été capable de faire fonctionner le climatiseur. Nous sommes aller voir aussitôt que vous nous en avez parler.( À votre départ) Il y avait un bouton sur le climatiseur qui a été déplacé (surement le client avant vous!) mais le tout fonctionne très bien. Nous sommes toujours disponible quand il y a quelque chose qui fonctionne pas, il fallait nous en parler dès votre arrivée. Merci et au plaisir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Tout était parfait sauf la tranquilité: à 6:00 du matin, chaque matin un groupe de jeunes gens criait très fort sans se soucier des gens des autres chambres. Nous l’avons signalé au propriétaire le matin de notre départ.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par André, Gestion de l’hôtel
Bonjour France, nous sommes vraiment désoler qu'il y ait eu des gens irrespectueux pendant votre séjour. Nous avons malheureusement pas le contrôle la dessus. Par contre nous regardons pour améliorer notre surveillance.Nous apprécions le fait que vous nous l'avez signalé, cela nous permet de s'ajuster pour le mieux.Merci et au plaisir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Correct qualité versus prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par André, Gestion de l’hôtel
merci Nicole
5 sur 5
par un voyageur de Saint-Raymond

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
La chambre était très propre et rénové. Le lit était confortable. Le personnel est super accueillant. Très bel endroit pour séjourner. Près des restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par André, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Johnny, au plaisir de vous revoir.