Note fondée sur 47 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très satisfait !

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Très satisfait. Le service, la propreté et le confort sont au rendez-vous pour un tarif qui correspond à mes attentes. Je reviendrais volontier !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Deux nuits deux dîners deux petits déjeuners

Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
Un séjour des plus agréables de part la qualité de l'accueil, du restaurant, du petit déjeuner. Chambre agréable, piscine fraîche et entretenue. On s'y sent tellement bien qu'il est difficile de repartir ! Merci pour ce séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

A fuir!!!!

Publié le 11 août 2022 sur Hotels
Attention changement de propriétaire depuis le 1er juillet ! Donc ne pas se fier aux anciens commentaires. Proprietaire non commerçant et n’aime sûrement pas les réservations sur internet et nous considèrent comme des sous clients ! Dans la chambre, poubelle salle de bain pleine à notre arrivée et pas de draps de bain. Nous avons signalé le problème au propriétaire qui nous a dit qu’il ferait le nécessaire pour la poubelle et rien na été fait et pour les draps de bain que nous allions les avoir le lendemain jour de notre départ. Au restaurant nous avons demandé un plat composé avec des nems, servi sans Nems. Le patron nous a dit que c’était pas normal mais rien d’autre ! Pas de geste commercial ! Petit déjeuner les mesures d’hygiène sont à revoir, pas de serviette pour tenir le pain, pas de pince pour les viennoiseries et pas de serviettes pour se nettoyer les mains pour le service du jus d’oranges frais. En conclusion à fuir!! Le nouveau propriétaire surfe sur la renommée des anciens propriétaires, mais il va vite se faire rattraper par son attitude arrogante et anti commerciale !!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2022 sur Hotels