Note fondée sur 610 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2023 sur Hotels
les oreillers sont pas du tout confortables. le sèche cheveux ne marchait pas le débit d'eau est très faible le matin
4 sur 5
par un voyageur

Hotel sympa

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Hotel sympa et propre. Chambres spacieux, service très bien, Petit déjeuner bien.
3 sur 5
par un voyageur

Climatisation HS

Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Climatisation hors service depuis plusieurs semaine et in,capacité de l'equipe de faire reparer
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super confortable et bons services

Publié le 28 janv. 2019 sur Hotels
Bon standing et personnel très sympa. Je suis juste déçu de ne pas avoir pu profiter de tous les équipements de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2019 par Angela Weißberg, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, thank you so much for your feedback. All the best for you. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Endroit très tranquille et calme la nuit. Personnel sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2018 par Franzisa, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, Ce fut un plaisir de vous avoir et cela nous rend très heureux que vous l'aimiez avec nous. Je donnerai votre avis à tous mes collèges. Tout le monde sera très heureux de l'entendre. Merci
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Les Herbiers

Très bon rapport Qualité/Prix

Publié le 30 juin 2017 sur Expedia
Pour : Accessibilité, parking Gratuit devant l'Hotel
A 15 Minutes de Mannheim, vous allez être au calme. Très bien, personnel très sympathique, chambres assez grandes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2017 par Sascha, Gestion de l’hôtel
Cher Rob, merci beaucoup pour votre evaluation. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. sincèrement vôtre Sascha T. Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2017 par Sascha, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your Feedback. We are looking forward to welcome again. Best reagrds Sascha T. Front Office Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Toulouse

Hôtel correct qu'a pris de l'âge

Publié le 22 mars 2017 sur Expedia
Vraiment rien de grave à constater, sauf de petits aspects qui font que ce n'est pas un vrai 4 étoiles mais un 3+. Grands espaces en général, mais le comptoir d'accueil ne mesure pas plus d'un mètre et occupé par 1 personne, donc garde aux queues. 1 seul ascenseur et qui date de bons 20 ans, qui marche bien, mais ne soyez pas trop pressé tant pour attendre qu' il arrive comme pour qu' il se libère. Petit déjeuner correct mais facturé 15 euro alors que courant qu'il soit dans le prix. Chambre grande et confortable mais sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2017 par Sascha, Gestion de l’hôtel
Dear Joe, thank you for your feedback. We are looking forward to welcome you again. Best regards Sascha T. Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2015 sur Hotels