Note fondée sur 948 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Les chambres étaient propres. Cependant, les lits étaient très inconfortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Know that your voice is of tremendous importance to us and we value your comments about our hotel. Please do consider us again on your next visit to the area.
4 sur 5
par Edith de Yortown.Va

Probleme de climatiseur

Publié le 22 févr. 2016 sur Hotels
Petit motel, propre, au personnel sympathique et accueillant. Petit déjeuner bien copieux. Seul GROS défaut, la climatisation (chauffage en hiver)fait un bruit monstrueux, donc impossible de dormir avec. Donc nous avons dormi avec + de couvertures fournies par l'hôtel. Cela ne nous a pas gêné. Mais en été? On dort la porte ouverte????? A suivre....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2016 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Edith, I am very sorry to hear that your stay was uncomfortable due to the level of noise from the HVAC unit. I sincerely apologize for this oversight on our maintenance team. Having noticed our staff being friendly during your stay, I wish you called their attention and inform them of the issue in your room to rectify the situation. I hope you will stay with us again and allow us to serve you better. Cher Edith, Je suis désolé d'apprendre que votre séjour était inconfortable en raison du niveau de bruit de l'unité CVC. Je me excuse sincèrement cet oubli sur notre équipe de maintenance. Ayant remarqué notre personnel étant amical pendant votre séjour, je vous souhaite appelé leur attention et de les informer de la question dans votre chambre pour rectifier la situation. Je vous souhaite rester avec nous encore et nous permettre de mieux vous servir.
4 sur 5
par Alain

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Chantal de Villeneuve Loubet

Agréable

Publié le 9 juill. 2015 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix // dommage , un peu loin de Charleston centre : GPS obligatoire !!!
3 sur 5
par buchot

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2014 sur Hotels
4 sur 5
par Rachel de Canada

confortable pour y passer une nuit

Publié le 22 avr. 2013 sur Hotels
Acceptable comme site pour visiter les environs de Charleston, comme les plantations mais un peu loin de la ville pour pouvoir apprécier son charme.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Daniel, We're sorry to hear that your experience didn't meet your expectations. Please feel free to reach out to us with any specific feedback you have from your stay. We value all guest input to improve our services.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
It has roaches the employees was rude it was nosey there was big gabs at the bottom of the doors. Carpet was nasty would like a refund or something
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Kevin, Thank you for taking the time to write this review and share your experience. This is certainly not taken lightly and has been forwarded to management for review. Providing our guests with a safe and enjoyable experience is of extreme importance to us. Thank you for alerting us to a potential pest problem. We are investigating and treating to make sure that this is an isolated incident. I assure you that we have strict guidelines we follow, and cleanliness issues are very important to us and are being addressed immediately with our staff. We are always looking for ways to improve upon the guest experience even with limited staffing. We are working hard to improve our provided services and hope you will return to experience them with a future stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Selvin,We appreciate your feedback on the cleanliness of our hotel. Guest satisfaction is a priority for us, and we will share your comments with our team for continuous improvement. Thank you for bringing this to our attention.
5 sur 5
par un voyageur

One of my favorite places to stay

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Very nice stay!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello BRENDA,We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us! Your kind words are greatly appreciated, and we hope to welcome you back again in the future.