Note fondée sur 948 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Les chambres étaient propres. Cependant, les lits étaient très inconfortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Know that your voice is of tremendous importance to us and we value your comments about our hotel. Please do consider us again on your next visit to the area.
4 sur 5
par Edith de Yortown.Va

Probleme de climatiseur

Publié le 22 févr. 2016 sur Hotels
Petit motel, propre, au personnel sympathique et accueillant. Petit déjeuner bien copieux. Seul GROS défaut, la climatisation (chauffage en hiver)fait un bruit monstrueux, donc impossible de dormir avec. Donc nous avons dormi avec + de couvertures fournies par l'hôtel. Cela ne nous a pas gêné. Mais en été? On dort la porte ouverte????? A suivre....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2016 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Edith, I am very sorry to hear that your stay was uncomfortable due to the level of noise from the HVAC unit. I sincerely apologize for this oversight on our maintenance team. Having noticed our staff being friendly during your stay, I wish you called their attention and inform them of the issue in your room to rectify the situation. I hope you will stay with us again and allow us to serve you better. Cher Edith, Je suis désolé d'apprendre que votre séjour était inconfortable en raison du niveau de bruit de l'unité CVC. Je me excuse sincèrement cet oubli sur notre équipe de maintenance. Ayant remarqué notre personnel étant amical pendant votre séjour, je vous souhaite appelé leur attention et de les informer de la question dans votre chambre pour rectifier la situation. Je vous souhaite rester avec nous encore et nous permettre de mieux vous servir.
4 sur 5
par Alain

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Chantal de Villeneuve Loubet

Agréable

Publié le 9 juill. 2015 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix // dommage , un peu loin de Charleston centre : GPS obligatoire !!!
3 sur 5
par buchot

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2014 sur Hotels
4 sur 5
par Rachel de Canada

confortable pour y passer une nuit

Publié le 22 avr. 2013 sur Hotels
Acceptable comme site pour visiter les environs de Charleston, comme les plantations mais un peu loin de la ville pour pouvoir apprécier son charme.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Kenya,We're glad you enjoyed your stay with us! We look forward to welcoming you back soon for another great experience!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Property was dated but good and clean. Staff were all courteous. Breakfast can be better such as changing menu daily.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Joe,We appreciate your feedback on the cleanliness and service provided during your stay. We will take your suggestion into consideration for improving our breakfast offerings in the future. Thank you for choosing to stay with us and we hope to welcome you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Traveling solo and being disabled a ground floor is essential to me and was provided.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Julie,We are pleased to hear that you found our ground floor accommodation suitable for your needs during your stay. Our team is dedicated to ensuring all guests have a comfortable experience, and we appreciate your feedback. If there are any additional ways we can assist in the future, please do not hesitate to reach out to our management team for further assistance.
5 sur 5
par un voyageur de Charleston

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Belkys,We are pumped to hear that you had a fantastic experience during your stay with us! We appreciate your kind words and look forward to welcoming you back soon.