Note fondée sur 925 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

débité malgré prépaiement

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
débité de 139.21 malgré paiement préalable puis remboursé de 137.12 chambre remplie d'humidité à l'arrivée ; absence de serviettes à l'arrivée . petit dej pas terrible chambre bien équipée et petite bouteille d eau disponible au petit dejeuner agréable vu la chaleur . piscine petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par GSM, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation et votre avis. Votre réservation a été réglée via une agence de voyages en ligne, aucun paiement n'a été encaissé à l'hôtel lui-même. Veuillez vérifier auprès de l'agence par laquelle vous avez effectué la réservation pour éviter toute double facturation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel et service nickel. Très bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Hi Jackie,It is heartwarming to see such a wonderful rating. We truly appreciate you taking the time to rate your experience. We hope you will come back to see us again on your next trip to the area!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
J’ai laissé ma clef de véhicule dans ma chambre, à mon retour elle avait disparue, je l’ai retrouvé au bureau de réception avec comme explication qu’elle se trouvait dans une autre chambre. J’ai eu des complications pour la récupérer vérification que ce véhicule de location était bien à mon nom. Il est incompréhensible que cette clef se soit retrouvée dans une autre chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Hello,We appreciate the 8-star rating of your stay. However, our goal is to make our guests 100% satisfied. Therefore, we welcome your ideas and suggestions for your future stay. We would love to host you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
Rénové récemment, très propre et tranquille. Bon accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par AGM - Candy, Gestion de l’hôtel
Merci pour la critique et la note géniales.
3 sur 5
par un voyageur

Lafayette

Publié le 24 mai 2022 sur Hotels
Hotel en travaux Petit dejeuner light Zone éloigné avec restaurants autour fermés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2022 par AGM - Candy, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note et votre avis.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par Candy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct mais mal insonorisé

Publié le 14 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel correct pour l’accueil, la taille des chambres, la literie, la propreté et le petit déjeuner. Malheureusement notre chambre était au bout du bâtiment et pas suffisamment insonorisée pour atténuer le bruit des voitures de la grande route. De plus vers 2h du matin des jeunes ont écouté du rap à fond sous notre fenêtre pendant 45 minutes. La nuit n’a pas été de tout repos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2019 par Candy, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos chambres confortables.
3 sur 5
par un voyageur

Humidité dans les chambres

Publié le 13 août 2018 sur Hotels
Malgré le style classique de l'hôtel, il y a une odeur d'humidité assez prenante et qui est assez forte dans la chambre, j'ai même pu constater que cette odeur était aussi présente dans les autres chambres. J'ai d'ailleurs pu m'apercevoir que cette odeur n'était pas le seul signe d'humidité que l'on peut retrouver, des taches de moisissure étaient présentes sur deux de mes oreillers. Pour ceux que cela ne dérangera pas, le petit déjeuner est très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Candy, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation. Nous abordons le problème de l'humidité
3 sur 5
par un voyageur

Forte odeur d'humidité ! je déconseille.

Publié le 13 août 2018 sur Hotels
L'hotel aurait été tout à fait correct s'il n'y avait pas eu une très forte odeur d'humidité dans les chambres. L'odeur était vraiment prenante et nous avons pu le constater dans plusieurs chambres. Peut-être la faute aux fenêtres qui ne peuvent pas s'ouvrir et ne permettent donc pas d'aérer les chambres ? Je ne recommande pas cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Candy, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation. Nous abordons le problème de l'humidité
4 sur 5
par un voyageur

Bien !

Publié le 11 août 2018 sur Hotels
Bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2018 par Candy, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous nous ayez trouvé une grande valeur.