Note fondée sur 820 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour confortable

Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
Notre séjour a été très agréable, le personnel est courtois, la chambre très confortable. Nous avons commandé au bistro, le service est lent mais la nourriture est bonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2019 par Cheryl, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We look forward you seeing you again next time you're in town.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2018 sur Hotels
Hotel super à tout point de vue,grande chambre avec coin salon,immense lit très confortable,une jolie décoration moderne.un accueil chaleureux,à partir de 16h on vous offre des petits gâteaux et des pop-corn.l'hotel est au calme mais bien placé près de vermillon village.hotel à recommandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2018 par JB, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review your most recent stay. We look forward to seeing you next time!
4 sur 5
par Dominique de Auvers sur oise

satisfait!

Publié le 8 mai 2015 sur Hotels
en route entre le Texas et les bayous de Louisianne, excellent hotel d'etape, grande chambre climatisée
4 sur 5
par rachelpyt de France

Attention au sommeil léger !

Publié le 5 janv. 2014 sur Hotels
Hôtel confortable, piscine intérieure et jaccuzzi très agréables ! Rien à redire sur la propreté des chambres. Points négatifs : attention si vous avez le sommeil léger ! Voie ferrée pas très loin, beaucoup de trains passent et klaxonnent (oui même la nuit). Tout dépend où est située votre chambre. 2e point : le bruit des chasses d'eau ! Vous savez quand la personne de la chambre voisine est aux toilettes : la chasse d'eau très puissante retentit jusque dans votre chambre dans un bruit de gargouillis faisant penser à de gros maux d'estomac !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2014 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Please accept our sincere thanks for sharing your experience with our hotel. We take great pride in ensuring our guest’s satisfaction. We are pleased that you enjoyed your stay with us! You’re a valued customer; everything we do is aimed at providing you with an excellent hotel experience. We look forward to serving you the next time you are in the Lafayette area.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024
Our room was great, clean and roomy on the second floor. But the air conditioning in the hall was blowing hot air. It’s August. Downstairs, they have a snack bar. The vent hood needs repair because the entire downstairs reeked of burned grease. The pool and jacuzzi were great. Probably won’t stay again at this particular hotel, unless they make repairs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Tori, Gestion de l’hôtel
Good afternoon thanks for your feedback its greatly appreciated and will be shared with the staff and leadership team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Tori, Gestion de l’hôtel
Good morning thanks for your feedback it will be shared with the staff
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Little bit dated
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Tori, Gestion de l’hôtel
Good morning thanks for your feedback it will be shared with the staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Tori, Gestion de l’hôtel
Good Morning thanks for your feedback it will be shared with the staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Tori, Gestion de l’hôtel
Good Morning thanks for your feedback back it will be shared with the staff and leadership team.