Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Bon accueil, rapide et efficace. Petit dej inexistant, on nous dit light mais c’est plus que light. Café et gâteau sous plastique. Après pour un hôtel à ce prix il faut pas s’attendre à grand chose mais dans ce cas on ne met pas breakfast dans les services et on met la photo qui correspond à l’offre propose car celle du site est trompeuse. Sinon chambre confortable. Hôtel vieillissant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par gm, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
THANK YOU
1 sur 5
par un voyageur

À éviter

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Motel miteux: à part les draps propres (heureusement) et le lit plutôt confortable, la chambre était sale et usée (des tâches sur la moquette, les abats-jours, le rideau de douche, tout!). Même pas de coffee maker dans la chambre ni de sèche-cheveux. Ultra cher donc scandaleux
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2019 sur Hotels
Séjour agréable motel propre Accueil un peu froid mais professionnel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Correct mais pas aimable du tout

Publié le 3 mai 2017 sur Hotels
Personnel plus que mal aimable, impossible de décrocher le moindre sourire! A croire qu'ils n'avaient envie de voire personne et qu'ils étaient obligés de nous recevoir!!! Sentiment très bizarre. De plus, on pouvait à peine passer sur le balcon pour accéder à la chambre car ils refaisaient les chambres d'à côté et avaient sortir tous le mobilier sur le balcon. Il a fallut soulever un matelas nous même pour pour passer et arriver jusqu'à la chambre. A part ça, les services étaient corrects.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Courtenay, BC

Hotel à mi-chemin entre Houston/Nouvelle-Orléans

Publié le 27 avr. 2017 sur Expedia
Disons que qualité-prix c'était acceptable. Il y avait beaucoup de poils sur les lits, la chambre était petite et désuète. Petit déjeuner continental gratuit. Nous avions choisi cette hotel car nous partions de Houston et direction de la Nouvelle-Orléans et nous avion prévu de visiter Vermillon Ville.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2016 sur Expedia
Salle de bain avec pourriture sur le bas des murs et bain pas propre
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2015 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Strasbourg

Publié le 7 mars 2015 sur Expedia
Pour : Chambre propre.
Contre : Un petit déjeuner un peu plus diversifié et surtout d'une meilleure qualité serait appréciable car ça a vraiment gâché notre appréciation.
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, qui même s'il est propre, nécessiterait vraiment une rénovation des chambres qui font vraiment très vieillotte. Même la télé est encore à tube cathodique. Petit-déjeuner moyen, servi au compte goutte, pas de yaourt, pas de gaufre et le pire café de notre séjour.