Le gite, le cadre et la situation sont formidables. Alors pourquoi pas 5 étoiles ? Parce que l'accueil que nous avons reçu nous laisse un goût très amer. Nous avions réservé 6 nuits dans le gîte, et à l'arrivée les propriétaires nous annoncent que ce sera 5 nuits, la première nuit n'étant pas dispo. En effet ils louent ce gîte sur plusieurs plates-formes et les calendriers ne sont pas synchronisés. Au lieu de reconnaître leur erreur d'organisation, de s'excuser, et de paraître un peu concerné par le respect et la satisfaction de leur client, ils nous mentent en prétextant un bug d'Abritel, puis finalement reportent la faute sur leur jeune employée. Ils nous ont répartis dans deux chambres d'hôte, les parents et les enfants, nous laissant charger nos bagages, les décharger le lendemain pour tout déplacer à nouveau dans le gîte. Aucun problème pour eux. Refus de nous offrir le petit déjeuner le lendemain en dédommagement... "ah, mais il y en a qui s'adaptent ! ", nous disent-ils. Pour le reste, nous retenons entre autres la visite pour nous rappeler de faire le ménage avec du savon noir alors que nous avions pris l'option ménage incluse. Les sourires sont exceptionnels, le ton à la limite poli. A la fin, comme ils nous demandent comment ça s'est passé et qu'on a donné honnêtement notre ressenti, nous avons été qualifié de "famille à histoire", "allez-y, partez". Nous ne nous sommes donc pas fait prier !