Note fondée sur 13 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Sejour

Publié le 22 juin 2024 sur HomeAway
Conforme a la description. Dommage que nous nayons pas pu profiter de la piscine qui n'était pas en etat. Propriétaires tres sympathique et endroit majestueux
5 sur 5
par un voyageur

Gggg

Publié le 6 août 2023 sur HomeAway
Tttt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
grand merci pour vos étoiles..comme dans notre ciel d'Ardeche!
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 25 juill. 2023 sur HomeAway
Nous avons passé un excellent séjour. Logement très frais et agréable à cette saison, grande piscine (il y a de la place pour tout le monde!), domaine très intéressant à découvrir grâce aux propriétaires. Nous avons été très bien accueilli. Petit bémol: l’annonce Abritel qui facture le jacuzzi pour tous les jours. Mais heureusement les propriétaires sont honnêtes. On recommande!
2 sur 5
par un voyageur

Contrat non respecté et mépris du client

Publié le 20 août 2022 sur HomeAway
Le gite, le cadre et la situation sont formidables. Alors pourquoi pas 5 étoiles ? Parce que l'accueil que nous avons reçu nous laisse un goût très amer. Nous avions réservé 6 nuits dans le gîte, et à l'arrivée les propriétaires nous annoncent que ce sera 5 nuits, la première nuit n'étant pas dispo. En effet ils louent ce gîte sur plusieurs plates-formes et les calendriers ne sont pas synchronisés. Au lieu de reconnaître leur erreur d'organisation, de s'excuser, et de paraître un peu concerné par le respect et la satisfaction de leur client, ils nous mentent en prétextant un bug d'Abritel, puis finalement reportent la faute sur leur jeune employée. Ils nous ont répartis dans deux chambres d'hôte, les parents et les enfants, nous laissant charger nos bagages, les décharger le lendemain pour tout déplacer à nouveau dans le gîte. Aucun problème pour eux. Refus de nous offrir le petit déjeuner le lendemain en dédommagement... "ah, mais il y en a qui s'adaptent ! ", nous disent-ils. Pour le reste, nous retenons entre autres la visite pour nous rappeler de faire le ménage avec du savon noir alors que nous avions pris l'option ménage incluse. Les sourires sont exceptionnels, le ton à la limite poli. A la fin, comme ils nous demandent comment ça s'est passé et qu'on a donné honnêtement notre ressenti, nous avons été qualifié de "famille à histoire", "allez-y, partez". Nous ne nous sommes donc pas fait prier !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
effectivement nous avons bien commis une erreur de calendrier sur la premier nuitée nous vous avons donc hébergés dans 2 chambres d’hôtes situees sur le domaine à proximité(drap et ménage compris ,cuisine d'été à disposition) dont le cout de nuitée était supérieur à celle du gite.Vous avez refusé le petit déjeuner que nous vous proposions dans la hâte de vous installer Le gite a été mis à votre disposition au plus vite des le matin. Aucun contact pendant votre séjour (nous habitons à coté et nous nous efforçons de répondre à toutes les sollicitations de nos hotes) .Vous avez brisé de la vaisselle ce que vous avez nié à votre départ qui n'a donc pu se passer sereinement!
4 sur 5
par un voyageur

Oui mais

Publié le 18 oct. 2020 sur HomeAway
Location très bien située et propriétaires à l’écoute. Par contre un rafraîchissement des installations devrait être mis à l’étude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
nous souhaitons vraiment donner satisfaction à nos hotes nous vous remercions de nous faire part de vos remarques plus précisément: le domaine est vaste ... de plus nous vivons sur place ,c'est donc pratique pour échanger.
5 sur 5
par un voyageur

Douceur de vivre

Publié le 16 août 2020 sur HomeAway
Vacances très sympa sur les hauteurs entourés d oliviers. Havre de paix je recommande. Les propriétaires sont très sympathiques et à l écoute! A refaire!
5 sur 5
par un voyageur

Rien à dire

Publié le 11 sept. 2019 sur HomeAway
Nous avons été bien accueillis. Logement très agréable et bien situés. On est au calme a 100%.
4 sur 5
par un voyageur

Point de vue agréable dans un endroit très très calme. Proche de tous les endroits à visiter.

Publié le 7 août 2019 sur HomeAway
Propriété au calme et propice au repos et à la détente dans la grande piscine. A proximité des endroits à voir en Sud Ardèche dont Vallon Pont d'Arc, Ruoms, Vogüe, Balazuc, ... Egalement à proximité des loueurs de canoë pour la descente de l'Ardèche. Visite du moulin à huile des propiétaires intéressante et achat de produits finis possible.
1 sur 5
par un voyageur

Gite que nous déconseillons malgré une belle piscine

Publié le 24 août 2018 sur HomeAway
bonjour, l'annonce "gite de charme" est abusif, en effet le gite en question est assez petit, peu de rangement, literie vielle et usée, de nombreuses toiles d’araignée, une porte qui ne ferme pas ( nous attendons l'expert suite a la sécheresse de l'année dernière dixit le propriétaire ) etc ... cependant la piscine est très grande et très agréable. gite que nous déconseillons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
la surface du gite est conforme au descriptif ce que vous ne pouvez contester la literie est de qualité tout comme le service de vaissellela secheresse est bien passée par là et les araignées viennent à cause du bois et des vieilles pierres nous refusons d'utiliser des insecticides§ par contre il faut les chasser régulierement!
5 sur 5
par un voyageur

une parenthèse dans ce monde de folie

Publié le 29 août 2017 sur HomeAway
lieu d'exception tant pour le paysage que pour les propriétaires.