Note fondée sur 13 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Sejour
Publié le 22 juin 2024 sur HomeAwayConforme a la description. Dommage que nous nayons pas pu profiter de la piscine qui n'était pas en etat. Propriétaires tres sympathique et endroit majestueux
par un voyageur
Gggg
Publié le 6 août 2023 sur HomeAwayTttt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
grand merci pour vos étoiles..comme dans notre ciel d'Ardeche!
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 25 juill. 2023 sur HomeAwayNous avons passé un excellent séjour. Logement très frais et agréable à cette saison, grande piscine (il y a de la place pour tout le monde!), domaine très intéressant à découvrir grâce aux propriétaires. Nous avons été très bien accueilli. Petit bémol: l’annonce Abritel qui facture le jacuzzi pour tous les jours. Mais heureusement les propriétaires sont honnêtes.
On recommande!
par un voyageur
Contrat non respecté et mépris du client
Publié le 20 août 2022 sur HomeAwayLe gite, le cadre et la situation sont formidables. Alors pourquoi pas 5 étoiles ? Parce que l'accueil que nous avons reçu nous laisse un goût très amer. Nous avions réservé 6 nuits dans le gîte, et à l'arrivée les propriétaires nous annoncent que ce sera 5 nuits, la première nuit n'étant pas dispo. En effet ils louent ce gîte sur plusieurs plates-formes et les calendriers ne sont pas synchronisés. Au lieu de reconnaître leur erreur d'organisation, de s'excuser, et de paraître un peu concerné par le respect et la satisfaction de leur client, ils nous mentent en prétextant un bug d'Abritel, puis finalement reportent la faute sur leur jeune employée. Ils nous ont répartis dans deux chambres d'hôte, les parents et les enfants, nous laissant charger nos bagages, les décharger le lendemain pour tout déplacer à nouveau dans le gîte. Aucun problème pour eux. Refus de nous offrir le petit déjeuner le lendemain en dédommagement... "ah, mais il y en a qui s'adaptent ! ", nous disent-ils. Pour le reste, nous retenons entre autres la visite pour nous rappeler de faire le ménage avec du savon noir alors que nous avions pris l'option ménage incluse. Les sourires sont exceptionnels, le ton à la limite poli. A la fin, comme ils nous demandent comment ça s'est passé et qu'on a donné honnêtement notre ressenti, nous avons été qualifié de "famille à histoire", "allez-y, partez". Nous ne nous sommes donc pas fait prier !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
effectivement nous avons bien commis une erreur de calendrier sur la premier nuitée
nous vous avons donc hébergés dans 2 chambres d’hôtes situees sur le domaine à proximité(drap et ménage compris ,cuisine d'été à disposition) dont le cout de nuitée était supérieur à celle du gite.Vous avez refusé le petit déjeuner que nous vous proposions dans la hâte de vous installer
Le gite a été mis à votre disposition au plus vite des le matin. Aucun contact pendant votre séjour (nous habitons à coté et nous nous efforçons de répondre à toutes les sollicitations de nos hotes) .Vous avez brisé de la vaisselle ce que vous avez nié à votre départ qui n'a donc pu se passer sereinement!
par un voyageur
Oui mais
Publié le 18 oct. 2020 sur HomeAwayLocation très bien située et propriétaires à l’écoute. Par contre
un rafraîchissement des installations devrait être mis à l’étude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
nous souhaitons vraiment donner satisfaction à nos hotes nous vous remercions de nous faire part de vos remarques plus précisément: le domaine est vaste ... de plus nous vivons sur place ,c'est donc pratique pour échanger.
par un voyageur
Douceur de vivre
Publié le 16 août 2020 sur HomeAwayVacances très sympa sur les hauteurs entourés d oliviers. Havre de paix je recommande. Les propriétaires sont très sympathiques et à l écoute! A refaire!
par un voyageur
Rien à dire
Publié le 11 sept. 2019 sur HomeAwayNous avons été bien accueillis. Logement très agréable et bien situés. On est au calme a 100%.
par un voyageur
Point de vue agréable dans un endroit très très calme. Proche de tous les endroits à visiter.
Publié le 7 août 2019 sur HomeAwayPropriété au calme et propice au repos et à la détente dans la grande piscine. A proximité des endroits à voir en Sud Ardèche dont Vallon Pont d'Arc, Ruoms, Vogüe, Balazuc, ...
Egalement à proximité des loueurs de canoë pour la descente de l'Ardèche.
Visite du moulin à huile des propiétaires intéressante et achat de produits finis possible.
par un voyageur
Gite que nous déconseillons malgré une belle piscine
Publié le 24 août 2018 sur HomeAwaybonjour, l'annonce "gite de charme" est abusif, en effet le gite en question est assez petit, peu de rangement, literie vielle et usée, de nombreuses toiles d’araignée, une porte qui ne ferme pas ( nous attendons l'expert suite a la sécheresse de l'année dernière dixit le propriétaire ) etc ... cependant la piscine est très grande et très agréable.
gite que nous déconseillons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
la surface du gite est conforme au descriptif ce que vous ne pouvez contester la literie est de qualité tout comme le service de vaissellela secheresse est bien passée par là et les araignées viennent à cause du bois et des vieilles pierres
nous refusons d'utiliser des insecticides§ par contre il faut les chasser régulierement!
par un voyageur
une parenthèse dans ce monde de folie
Publié le 29 août 2017 sur HomeAwaylieu d'exception tant pour le paysage que pour les propriétaires.