Montana Residence

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à Ikeja

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Montana Residence

Coin salon du hall
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Suite, 1 chambre | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Chambre supérieure | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
16 Oduduwa Way, Lagos, LA
  • Lagos Country Club
    4 min en voiture
  • Centre commercial Maryland
    4 min en voiture
  • Allen Avenue
    4 min en voiture
  • Lagos (LOS-Aéroport international Murtala Muhammed)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lagos

Séjour au Ikeja.En séjournant à hôtel du quartier Ikeja, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Maryland et de Allen Avenue. Commerces informatiques Computer Village et Federal Aviation Authority of Nigeria se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Lagos Country Club - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial Maryland - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Allen Avenue - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Commerces informatiques Computer Village - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Daystar Christian Centre - 6 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Mobolaji Johnson Station : à 16 min en voiture
  • Lagos (LOS-Aéroport international Murtala Muhammed) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Rendezvous Restaurant - ‬2 min en voiture
  • ‪Bamboo Lounge - ‬5 min à pied
  • ‪CUT Steakhouse - ‬12 min à pied
  • ‪Café Neo - ‬17 min à pied
  • ‪Village Lounge - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Montana Residence

Hôtel 3,5 étoiles à Ikeja
Montana Residence offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly Montana Residence also features a rooftop terrace, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lagos hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • English breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Montana Residence possède 30 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Montana Residence n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Montana Residence Hotel
Montana Residence Lagos
Montana Residence Hotel Lagos

Avis pour Montana Residence

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 30." "
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 30." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 30." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 30." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 30." "

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Zuwaira

Séjour de 8 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jarell

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Teju

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

GRACE

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Christian

Good customer service and their residence is neat and clean
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Oluchi

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Roaches in the room, blocked showered drain, intercom/phone wasn't working. I told the receptionist, they brought a Raid Spray from under the desk. They fixed the drain but after I brought it up with the booking company they said there wasn't an issue with the room. I left the same day.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Barbara

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall good
The experience was good, neat, though the rooms are smaller than i though but not bad. I was disappointed with the food though, it seemed that it has stayed long time in the fridge. Every other things i give a good grade.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Abdusalam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Environment all round
Séjour de 13 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great customer service. Staff is always courteous and friendly.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

FRIDAY

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was a nice check in but the room was of a lesser quality. The side light was damaged, beddings were dirty and the wall where the ac is located was not looking good. However, i called to ask for a change of room the next day and my request was granted.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Roger

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Adebayo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly and professional staff. And the manager went above and beyond for my family of four.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Monika

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Barbara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The carpeting in the hallway was unsafe. I tripped and fell and suffered damage to my face, my head and knees. There’s a rise in the carpet, very uneven. Anyone can trip and fall
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Barbara

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didn’t like the fact that I fell and re injured my broken wrist. I also suffered injuries to my head, nose and knees. The runway in the hallway leading to the rooms is uneven. It has almost like a semi raised stair but it’s covered in carpet. I can see someone stumping their feet and toppling over like I did.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Roger

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Abegunde

10/10 – Excellent

David

Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Andreea

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Judith

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Menu in the lounge did not represent what was actually available to eat
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

HENRY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Small parking space. The room I used was small.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Oumou

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Hotel I’ve ever been in Lagos
Check in was longer than expected nd unpleasant. It was difficult for them to find my booking since I booked nd paid for it at hotels.com. They had to call someone to confirm it. The hotel needs extreme maintenance improvement. The carpets around the building are dirty nd furnitures are dusty. My room was too small for a superior. The wall nd floor was dirty and the ac was loud and wasn't cooling enough. The bathroom was dirty was well. There was hair all over the shower, light was faulty nd not all of them were working. While booking it clearly showed breakfast for 2 so when my husband went down for his breakfast they gave him a long nd hard time nd asked for proof like common just check my booking nd u'll see all the information. Nd as for my breakfast I had to pay 500 naira for room service since I didnt want to eat downstairs. This is unbelievable. In all, the hotel is nice and the staff are okay but maintenance is very poor and services need improvement.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DIRTYY WITH BUG, HAIRS, MOLD AND FILTHY BED SHEETS
The female staff were absolutely rude.  The hotel is dirty as hell. My room was filthy. I told the lady who came to the room with us and she was like,  "it's dirty because they fixed the a/c earlier" ..... Ummmmm... I don't care?  If you knew this,  why didn't you clean it before showing and offering it to me? She scoffed and walked away and told another girl to deal with us. I dont know her name but she is fair skinned with medium, braids that are a little bit past her shoulders. She has a terrible attitude and should not work in the Hospitality industry. They also couldn't get their story straight about the available amenities.  We spoke to Hope before we booked and she said that they have a gym available for use.  Then another woman told us that the gym is not available, Then another associate came and said that it is available. 3 associates.. same hotel... but different stories. There were bugs and hairs throughout the rooms. The coffee area had thick dust which indicates that they dont even touch these areas IF they even clean these rooms. There also was a strong mold smell and the sheets were stained. And some were fresh stains. Our shower drain was clogged so we had to stand in our own bath water. Maintenance came but did not fix the issue so we just gave up. The rooms are so smaaaalllllllll. I will never come back here again. Not even for free. The only associates that were nice was Eno and the gentleman that worked there but I didn't catch his name.
Séjour de 1 nuit en février 2021