Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I.

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles sur une plage privée avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I.

Terrasse/patio
Plage privée
Extérieur
Suite présidentielle, vue sur la lagune (Lounge) | Balcon
Chambre supérieure | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Sur une plage privée
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
1A Ozumba Mbadiwe St, Victoria Island, Lagos, 101241
  • Silverbird Galleria (centre commercial)
    2 min en voiture
  • Fusion
    4 min à pied
  • Mobolaji Johnson Station
    22 min en voiture
  • Lagos (LOS-Aéroport international Murtala Muhammed)
    38 min en voiture

Options de chambre

Suite présidentielle, vue sur la lagune (Lounge)

  • 100 m²
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, vue sur la ville

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, balcon, vue sur la lagune (Lounge Access)

  • 80 m²
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 2 très grands lits

Suite, vue sur la lagune (Lounge Access)

  • 90 m²
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, vue sur la lagune (Lounge Access)

  • 42 m²
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, vue sur la lagune

  • 32 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lagos

Vacances à la plage.Vous trouverez Ikoyi Golf Club et Silverbird Galleria (centre commercial) à moins de 3 km de hôtel. Eko Gym and Spa et Plage de Kuramo se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • MUSON Centre (salle de spectacle) - 2 min en voiture
  • Silverbird Galleria (centre commercial) - 2 min en voiture
  • Musée national du Nigéria - 2 min en voiture
  • Plage de Kuramo - 8 min en voiture
  • Landmark Beach - 12 min en voiture

Transport

  • Mobolaji Johnson Station : à 22 min en voiture
  • Lagos (LOS-Aéroport international Murtala Muhammed) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪100 Hours - ‬3 min en voiture
  • ‪Ox - ‬6 min à pied
  • ‪shades - ‬10 min à pied
  • ‪Cubana Grill - ‬18 min à pied
  • ‪Thai Thai - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I.

Hôtel 4,5 étoiles sur une plage privée avec 3 restaurants
Simply step outside to unwind on the hotel's beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I. like a marina and an outdoor pool.

There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi and wired Internet. This Art Deco hotel also offers a children's pool, a steam room, and a fitness center. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Lagos hotel.

  • 1 building
  • 170 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 470 sq ft of conference space
  • 44 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I. propose 170 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Arabe, anglais, français, norvégien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 8 000 NGN par adulte et de 4 000 NGN par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Recyclage
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 37500.00 NGN
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I. n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 10000 NGN par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8000 NGN par adulte et 4000 NGN par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 13000 NGN par véhicule (aller-retour)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 37500.00 NGN

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Lagos V.I.
Radisson Blu Anchorage
Radisson Blu Anchorage Hotel
Radisson Blu Anchorage Hotel Lagos V.I.
Radisson Blu Anchorage Hotel V.I.
Radisson Blu Anchorage Lagos
Radisson Blu Anchorage Lagos V.I.
Radisson Blu Anchorage V.I.
Radisson Blu V.I.
V.I. Lagos
Rasson Blu Anchorage Hotel VI
Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I. Hotel
Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I. Lagos
Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I. Hotel Lagos

Avis pour Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I.

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 134 avis sur 286." "
Note de 8 – Bien, d’après 85 avis sur 286." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 286." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 286." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 286." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bien.
Bien situé à VI, propre, bon wifi et petit dejeuner varié.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

kleber

Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Need maintenance.
Good hotel but still need some maintenance. The water flow was very slow; it takes some time to get hot water and mold is starting to show on the bathroom walls.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel
good hotel, could improve on water preasure and water quality, color was a bit yellow....
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Kévin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Radisson
Parfait de À à Z
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Amine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

thibaut

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
L‘hôtel s’est amélioré depuis la rénovation du lobby. Mais les chambres sont toujours aussi vétustes. Le service et correct et la nourriture est bonne
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Good accomodations and services
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Max

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
L'accueil a été extrêmement chaleureux, la chambre était grande et très propre à notre arrivée. Service très compétent à tous les niveaux et à tout moment. Le petit déjeuner était varié et excellent. Le bar à la terrasse avec vue sur la lagune était superbe. Salle de sport et espace wellness était très bien aussi. Le seul souci était qu'il n'était pas évident de se déplacer sans voiture et le taxi mis à disposition par l'hôtel coûte au moins 5.000 naira même pour de petits déplacements. Mais je recommande cet hôtel absolument.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

eric

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
peut mieux faire pour ce prix
pas hyper propre et cher. la prochaine fois nous irons à l'intercontinental

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Bruno

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Derick

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Judyth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A special brand for this hotel is the quality of their staff across all levels and functions. You can expect the same level of excellence from the cleaner as you would from the manager - they all love to interact proactively. They also regard themselves as one-stop entry points. They have no problem accepting your complaint about your television in the restaurant.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philip T

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice staff and the view is relazing.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Josephine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Olabisi

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Saniyyah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect place to be
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sydney, Cedar Hill

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very friendly and courteous. Will be back.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Lutrice

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Judyth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff are very warm and professional.You feel at home everywhere - from entry into the hotel, at the reception, in the dinning room, and everywhere
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

WAQAS M

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024