Séjour au Ikoyi.Vous serez à quelques pas de Lagos Motor Boat Club et à 10 minutes de marche de Lagos City Mall (centre commercial) en séjournant à hôtel du quartier Ikoyi. Musée national du Nigéria et MUSON Centre (salle de spectacle) se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Lagos Motor Boat Club - 2 min à pied - 0.2 km
Lagos City Mall (centre commercial) - 9 min à pied - 0.8 km
Musée national du Nigéria - 9 min à pied - 0.8 km
MUSON Centre (salle de spectacle) - 10 min à pied - 0.9 km
Landmark Beach - 21 min en voiture - 8.9 km
Transport
Mobolaji Johnson Station : à 18 min en voiture
Lagos (LOS-Aéroport international Murtala Muhammed) : à 33 min en voiture
Restaurants
Mai Shayi - 3 min en voiture
100 Hours - 15 min à pied
Ox - 3 min en voiture
shades - 3 min en voiture
Syrian Club - 18 min à pied
À propos de cet hébergement
The Westwood Hotel Ikoyi Lagos
Hôtel 4 au Ikoyi
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.
Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly The Westwood Hotel Ikoyi Lagos.
This 4-star Lagos hotel is smoke free.
1 building
52 guestrooms or units
10 levels
Meeting rooms
Built in 1959
Business facilities
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Library
Terrace
BBQ grill(s)
Newspapers in lobby (free)
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
The Westwood Hotel Ikoyi Lagos possède 52 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Bibliothèque
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Journaux quotidiens gratuits
Politiques
Arrivée
Arrivée de 11 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
The Westwood Hotel Ikoyi Lagos n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Ikoyi
Protea Hotel Ikoyi
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Westwood Hotel Ikoyi Lagos
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Westwood Ikoyi
The Westwood Ikoyi Lagos Lagos
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Avis pour The Westwood Hotel Ikoyi Lagos
Avis
6,0
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Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 32.
10 – Excellent
6
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 32.
8 – Bien
9
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 32.
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 32.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 32.
2 – Terrible
9
6,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 – Terrible
Melly, Lagos
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 mars 2020
Points faibles : Service et personnel, commodités
The staff said I had a meal and was billed to my room when I didn’t. I had to pay for a meal neither my guest nor I had.
Melly
Séjour de 5 nuits en mars 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 févr. 2020
I didn’t like the fact that this is the second time I am staying at the hotel
The first time I booked a superior room and was told that is a standard hotel room.
The second time I booked a double superior spending more on Expedia and was also told at check in that double superior and superior are the same thing as standard I room whilst checking in.
Very disappointed.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The surrounding and landscape is good. Car park is okayvtoo
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Winnie, Pennsylvania USA
Voyage de couple
4 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Building is old, but well kept. Very clean. Professional staff, the courtesy of the staff is contagious. Good food.
Winnie
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
20 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The building was falling apart I had to be moved three times. The smell was very nasty, I needed to ask twice for my shower to get cleaned. A random person kept knocking on my rooms door until I told her she had the wrong room. The manager forgot to lock my door and I walked into the room without a key after going for a meeting for over 7hrs. The list goes onnnn. On my last day I had to speak to the General Manager he was nonchalant about the whole experience. It seems to be a common feedback. He did however waive my room upgrade fees. I hope to be back next time provided major renovation are completed on the rooms and amenities. Other than that the staffs are excellent especially Ufoma at the reception, she is fabulous!!! And it is a great location for businesses.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Nora
6 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Run, Horrible experience
Hotel refused to honor the reservation with the included breakfast that I paid for despite showing it to them and having a Rep from Hotels.com call them. Manager Rotimi lied and said we were given the booked room. Had to make Hotels.com do a 3way call and of course they found out he was lying. Room was advertised as king sized bed with breakfast and free WiFi. We were given a double bed and told no free breakfast. Day 3 of the 6 nights booked and they finally changed the room from a double bed to a bigger room but same sized bed. Room smelled of mold, toilet was dirty but at this point we’ve had enough. I would NEVER recommend this hotel to anyone. Plus they don’t look like the pictures. Pictures are so deceiving and the staff is RUDE!!!!
Nora
Séjour de 6 nuits en mai 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
23 mai 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
For the price that this hotel charges, they provide very terrible services. First of all they did to find my booking and gave me a room lower than the one i paid for. Stayed for 5 days and no one bothered to correct this. The rooms are not the best, I had insects in my room every night, the only thing that worked was the hot water. Their breakfast is horrible, their restaurant food is crazy expensive and the entire hotel felt stuffy. Booked for 6 members of my company and every had sme complaints! This hotel needs a new management!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 nov. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome place....loved it
Great place and welcoming people...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 août 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
convenient and safe
Old room a lot of equipment spoilt .
Need to check once checking in
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
7 juin 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rooms with mold and falling apart. Changed rooms 5 times. Food normally cold, rediculusly over priced, and bland.
Only good thing - staff very friendly.
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing and well organised staff
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel, no complaints.. Staff is excellent!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
2/10 – Terrible
Customer , Abuja
5 mai 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor Maintenance
Lot of mosquitoes, not clean. Room facing street so lot of noise.
Customer
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
NAEEM
23 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NAEEM
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Friendly staff but nickeled & dimed for everything
This is my second time staying there and there is always a maintenance issue - - either the AC not working, TV or the fridge in this case. They need to invest more of their money in maintenance. The food is also a little overpriced, and I don't like that the complimentary breakfast is only for one person in the room...in other countries if you get a complimentary breakfast it is for at least two guests, and in the US it's for all who inhabit the room.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hi
Cool area
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Tunde
19 avr. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tunde
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Kenny, Washington DC, USA
29 déc. 2015
Disappointed... could be better.
I stayed here the second time in three months and I regretted my stay. First the rooms are a disappointment and maintenance seem low. For the brand you would expect more. The noise from the busy road distort the essence of a restful night here (I figure this may not be applicable to all the rooms in the hotel).
The breakfast is only for one person and that's not stated anywhere at the point of reservation. And the response of the dude who presented himself as manager was appalling.
However some of the staff are great and demeanor fantastic. We not be staying here any longer.