The Yacht Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa au Lekki Phase 1

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Yacht Hotel

Détail de l’intérieur
Vue de la chambre
Terrasse/patio
Entrée de l’hébergement
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Plot 17 Admiralty Road, Lekki Phase 1, Lekki, Lagos, 105102
  • Upbeat Recreation Centre
    4 min à pied
  • Filmhouse IMAX
    5 min en voiture
  • Galerie d'art Nike
    7 min en voiture
  • Lagos (LOS-Aéroport international Murtala Muhammed)
    40 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lekki

Séjour au Lekki Phase 1.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Lekki Phase 1, vous trouverez Upbeat Recreation Centre et Barazahi. Filmhouse IMAX et Galerie d'art Nike se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Galerie d'art Nike - 7 min en voiture
  • Plage publique Elegushi Royal - 14 min en voiture
  • Réserve naturelle de Lekki - 14 min en voiture
  • Plage de Kuramo - 18 min en voiture
  • Landmark Beach - 20 min en voiture

Transport

  • Mobolaji Johnson Station : à 25 min en voiture
  • Lagos (LOS-Aéroport international Murtala Muhammed) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bukka Hut - ‬12 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬9 min à pied
  • ‪Glover Court Suya - Lekki - ‬9 min à pied
  • ‪Road Chef - ‬16 min à pied
  • Sailors

À propos de cet hébergement

The Yacht Hotel

Hôtel 3,5 étoiles avec spa au Lekki Phase 1
The Yacht Hotel offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

The Yacht Hotel also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lekki hotel.

  • 25 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • English breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Yacht Hotel propose 25 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Cet hôtel à Lekki offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils).

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une imprimante. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30
  • 2 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Imprimante

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Yacht Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

The Yacht Hotel Hotel
The Yacht Hotel Lekki
The Yacht Hotel Hotel Lekki

Avis pour The Yacht Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 11." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 11." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 11." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 11." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 11." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Hanna Akosua

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Anthonia

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Romanus

The best hotel I have stayed in Nigeria. Compares very well with other Western countries. The breakfast area has breathtaking view of the riverine area of Lekki peninsula. Staff was very friendly and helpful. I will definitely return to this hotel in my next trip to Lagos.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Cornell

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Anders

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Taiwo

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bathroom was smelly , the foor was fullof shaved hair. I intended to stay a night for a photo shoot but the staff the lady that checked me i. Was unprofessional and nasty. She was harassing me that she will charge me if i took pictures iin the lobby and downstairs area. I went upstairs in my room and took some pictures in the corridor, she came again and asked me to stop. I have taken pictures in all 5stars hotels , i will like their management to look into this as it is an Venue of marketing advert for their hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice staffs
The hotel is clean and the staffs are friendly. The most friendliest and nicest of them all are Chinyere and Austin, they were very helpful.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Neneeh

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is safe, the staff are warm, and there are nice hangout spots around it.
Séjour de 2 nuits en février 2023