Note fondée sur 334 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par manager, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias
par un voyageur
Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know that you had a pleasant stay at our hotel.We look forward to welcoming you back. Kind regards
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 26 janv. 2022 sur HotelsHôtel très propre, la deco de la chambre est un peu ancienne mais à son charme.
Rapport qualité/prix très bien, Notamment le petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2022 par manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
Séjour agréable au coeur de la Rioja et au pied d'une ville sympathique.
seul bémol : Repas du soir un peu froid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
par un voyageur
A fuir !
Publié le 10 sept. 2021 sur HotelsAbsolument pas un 4 étoiles . Literie déplorable. Moisissures dans la salle de bain . Accueil pitoyable et désagréable . Hôtel sur la route et bruyant lorsqu’on est à la piscine. Bref fuyez il y a bien mieux ailleurs . Très déçu et furieux 😡
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2021 par manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse el tiempo en compartir su comentario con nosotros. Esperamos poder pronto tener el placer de tenerlo de vuelta en nuestro hotel.
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback.
par un voyageur
Au coeur de la Rioja et de ses vignobles
Publié le 3 août 2019 sur HotelsHôtel très bien situé pour une découverte de la Rioja et de la ville de Laguardia.
La piscine est un plus pour se rafraîchir au retour de ballades.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel and for sharing your comments about your recent stay.
We very are pleased to learn that you have enjoyed your visit and we certainly would be pleased being able to welcome you back at a future occasion.
par un voyageur
Publié le 13 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2019 par gerente, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su gran valoración
par un voyageur
Publié le 7 mars 2019 sur Expedia
Dommage que l'accès au spa soit payant et si cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2019 par Director, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.