Note fondée sur 19 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
71 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par Azam M, Gestion de l’hôtel
we say thanks for your precious comments
3 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Réceptionniste désagréable Restauration commandée autre on vous envoi autre chose Le personnel n’est pas content de travailler toujours la faire la gueule et attendre le pourboire Limite vous êtes obligé de lui donner 100 roupies pour qu’il s’en aille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par azam, Gestion de l’hôtel
we say thanks your valuable comment
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel cher par rapport service rendu

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Séjour en général agréable hôtel très bien située Certains réceptionnistes font du gel surtout un qui est assez causto Room service correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Rana Naeem , Gestion de l’hôtel
Hôtel Marcopolo Lahore, merci pour vos précieux commentaires, vos précieux commentaires nous permettent toujours d’améliorer nos services.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par aza, Gestion de l’hôtel
we say thanks your valuae able comment
3 sur 5
par un voyageur

Pas cool à mon sens

Publié le 12 oct. 2018 sur Hotels
Serviettes tache, service lent courir après les serviettes chaque jours...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2019 par rana, Gestion de l’hôtel
oh sir
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2023 sur Expedia
Het was erg vies en niets was goed. Bedden onprettig! Vloer onder bed gewoon smerig! Aan t klussen etc etc Een dikke 0
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2023 par RANA NAEEM, Gestion de l’hôtel
Dear Sir you should inform to front desk or did you compalin any if you register any complain pls tell we will take action however we will take action thanks
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
Pleasant stay, with friendly staff that go above and beyond to satisfy your needs, and/or give you tips on how to do things in Pakistan. Amazing stay. Wifi reliable, and nice breakfast. Close to everything, and close to Orange Line subway.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par rana naeem , Gestion de l’hôtel
thanks to compliments respected sir
3 sur 5
par un voyageur

Need to learn about service

Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels
Service at reception was at a bare minimum. Never have I been greeted with less welcome anywhere... No smiles... Like they didn't want us to stay. The room was comfortable though. No daily cleaning service was offered.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2019 par naeem, Gestion de l’hôtel
we have throughly and strictly tookaction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par Hotel Marcopolo Lahore Team, Gestion de l’hôtel
sir thank you
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2019 par rana naeem, Gestion de l’hôtel
thanks for comments