Note fondée sur 451 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
96 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Hotels
Le réceptionniste Hassan a très efficace et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par PC Lahore, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. OLIVIER,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Diab Khokhar
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2021 par Arif , Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Mohammad, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, The Management
4 sur 5
par un voyageur

Business stay in December 2020

Publié le 23 déc. 2020 sur Hotels
Dining choice very limited due to Covid but good in-room service. Good Covid SOPs and a tireless effort from the whole hotel team to constantly adapt to the evolving situation. Relaxing stay. Good gym area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2020 par Nadeem Riaz, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno Greetings from Pearl Continental Lahore Wow! Thank you so much for your wonderful remarks. It’s always a pleasure to have you as our guest. Sincerely yours
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2019 par Sara Aqeel - GRM, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Stephan, Greetings! Thank you for you kind feedback. We hope to see you again. Best Regards, Sara Aqeel Guest Relations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2019 par Sara Aqeel - GRM, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ali, Greetings! Thank you for you kind feedback. We hope to see you again. Best Regards, Sara Aqeel Guest Relations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2019 par Sara Aqeel - GRM, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ali, Greetings! Thank you for you kind feedback. We hope to see you again. Best Regards, Sara Aqeel Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2018 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2018 sur Hotels
Trop bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2018 par Ayyaz, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Bernard, please contact our Guest relation desk at lobby level to move you in some quite area. Regards
4 sur 5
par FRANCOIS

Grandes chambres assez chaleureuses

Publié le 28 déc. 2017 sur Hotels
Hotel très bien sécurisé bâti autour d'un atrium central assez impressionnant mais d'un style assez international (on pourrait être à Dubaï par exemple). Les chambres exécutive sont grandes et décorées chaleureusement dans un style plus local. Douche et baignoire dans la salle de bain, vasque à l'extérieur et séparée de la chambre par un grand placard. Les chambres sont tranquilles sauf celles qui donnent sur l'atrium et il y a aussi beaucoup de chambres communicantes dans lesquelles on vit avec le voisin! Exécutive lounge pas terrible mais qui permet de petit déjeuner au calme. Gros défaut en cas d'attente: pas d'endroit où s'installer dans le lobby en dehors des restaurants.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2016 sur Hotels
Hotel hyper securise bien que ... Ca rassure mais est ce efficace?