Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style méditerranéen dans le quartier Gulberg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II

Réception
Extérieur
Piscine intérieure, chaises longues
Suite Affaires, 1 très grand lit, non-fumeur | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Les clients ont aimé :

Personnel amical

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Piscine
    Piscine
  • Navette aéroportuaire gratuite
    Navette aéroportuaire gratuite
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris

Explorez la région

Map
23 2 4 And 25 N Gulberg Ii L, Lahore, 54660
  • Avenue M.M. Alam
    7 min à pied
  • Joyland
    3 min en voiture
  • Marché Liberty
    3 min en voiture
  • Lahore (LHE-Aéroport international Allam Iqbal)
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite royale, Plusieurs lits, fumeur

  • 149 m²
  • 8 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit, fumeur

  • 42 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite royale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 149 m²
  • 8 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, fumeur

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 42 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Affaires, 1 très grand lit, fumeur

  • 53 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Affaires, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 53 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

2 King Beds, Royal Suite, Smoking

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Junior Suite, 1 King Bed, Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room, 1 King Bed, Smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

2 Twin Beds, Deluxe Room, Smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Business Suite, 1 King Bed, Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Junior King Suite-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room, 2 Twin Beds, Non Smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Business King Suite-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Royal Suite, Multiple Beds, Non Smoking

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lahore

Séjour au Gulberg.En séjournant à hôtel du quartier Gulberg, vous serez à moins de 1 km de Avenue M.M. Alam et à moins de 3 km de Joyland. Marché Liberty et Jilani Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Avenue M.M. Alam - 7 min à pied - 0.6 km
  • Marché Liberty - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Stade Gaddafi - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial Packages Mall - 9 min en voiture - 7.3 km
  • Université du Pendjab - 9 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Attari Station : à 28 min en voiture
  • Lahore (LHE-Aéroport international Allam Iqbal) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Aylanto - ‬12 min à pied
  • ‪Ziafat - ‬7 min à pied
  • ‪Arcadian Cafe - ‬10 min à pied
  • ‪Cafe Zouk - ‬9 min à pied
  • ‪Spice Bazar - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II

Hôtel 4 étoiles de style méditerranéen dans le quartier Gulberg
Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a spa tub. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a steam room, and spa services are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lahore hotel.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2019
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II propose 133 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Meraki comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, persan, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Planchers chauffants
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

RA BY Wyndham Lahore Gulbergii
Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II Hotel
Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II Lahore
Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II Hotel Lahore

Avis pour Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 80 avis sur 133." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 133." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 133." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 133." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 133." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Muhammad Ali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s a really place to stay, would definitely recommend. 10/10
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent stay.
I liked the food, it was great. But when ibwanted a massage they didnt have any women on staff so I did the steam toom. They were mopping marble floors that were near the pool and the steam room and the floor was so slick I slipped. My room was nice. I loved the bed and covers, but it was right above the pool and instead on expanding the room, they left like hanging room and double window affect so the pool could be heard in my room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MOHAMMED

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice building outside and in, hospitality was spot on, really friendly staff breakfast receptionist Arbish was so exceptional brilliant everyday of my stay. Overall recommended
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Seyed M

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Masato

Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Munajj

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

mohammed

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 27 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Fiza

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Haris

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Not a good experience. Service was horrible
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sardar

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Anayat ullah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great good standard
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mirza Nomman

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the best services ever experienced by us. The entire staff is amazing and dedicated to ensuring the stay is made unforgettable. Hotel management is courteous and takes care of requests with utmost urgency. The food is always great and the breakfast buffet is one of the best you will find in any country. We will return and also try out other locations.
Séjour de 14 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Robina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great ambiance; fantastic breakfast; very safe within vicinity of hotel; walking distance to designer.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Rehan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Definite revisit !
My family is sharing their wonderful experience with other family members and friends. Especially the mouth watering buffet.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Eli

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Muryum

The staff mixed our rooms up and did not have one room ready so I had to share my room with my colleague
Séjour de 9 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Syed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ali, san francisco

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
It was convenient
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Charanpreet

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great experience with Ramada . Customer service is great and Breakfast was really good 👍👍.I would love to go again in future 🙂
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Kashif

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ideal Location
Very nice hotel centrally located. The rooms are spacious and the breakfast choice is immense. Would highly recommend this hotel for people visiting relatives and sight seeing.
Séjour de 5 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Rajender

Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Muhammed Shoaban

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overtly unprofessional. Uncooperative on basic issues. Toilet not working throughout majority of stay. Night shift concierge were very rude and unprofessional.
Séjour de 15 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Hamza

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great!
Séjour de 2 nuits en février 2024