Note fondée sur 445 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel médiocre, trop de chambres par rapport à la taille de la ville. Le parking est payant (12€ /24h) et pas réservé à l’hôtel (place pas garantie). Les chambres sont tristes très basiques. Pas de protection entre le matelas et le drap. La salle de bain mérite un nettoyage du sol en profondeur. Le sèche cheveux ne sèche pas, on se brûle les cheveux et mains par contre)Pas de clim, et pas de possibilité s’ouvrir les fenêtres (pas d’air donc). La moquette du couloir est vieille et salle et il vaut mieux ne pas être allergique. Le petit déjeuner est vraiment limite et fade. Les tables ne sont pas débarrassées (sympa le matin). La chambre n’est pas faite systématiquement si on reste plusieurs nuits (on n’avait pas vu qu’il fallait mettre le signe sur la porte avant 10h et d’ailleurs je ne l’ai pas trouvé dans la chambre). Un vrai manque de personnel, dommage le personnel est le seul point positif, sympathique et accueillant et réagit de manière très professionnelle à la critique. Bref passer votre chemin à ce prix je préfère encore le scandic (petit dej et propreté même si pour le coup il est vraiment dans son jus)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par Pirkko, vastaanotto, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for your important feedback.We are very sorry that the hotel was not a good experience for you.Warm thank you for your good review about our staff.Best regards,Pirkko, reception
4 sur 5
par un voyageur

good location

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
Nice stay of one night, close to the city center by walking. Room quiet and comfortable No fitness room Breakfast ok except the powder scrambled eggs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2023 par Sonja, reception, Gestion de l’hôtel
Hello Stephanie! Thank you for your feedback. Great that the location and room were good. We will forward your feedback about the breakfast to the breakfast staff. Hope you have a wonderful spring and welcome again! Best regards, Sonja GreenStar Lahti reception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par GreenStar vastaanotto / Sanni Harjoittelija, Gestion de l’hôtel
Hei, Senni!Kiitämme teidän palautteen annosta.Pahoittelut jos jokin oli mennyt vikaan käyntinne aikana.Toivotamme teille kuitenkin hyvää loppuvuotta! :)Ystävällisin Terveisin
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Oikein hyvä
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par GreenStar vastaanotto / Sanni Harjoittelija, Gestion de l’hôtel
Hei, Pirjo!Kiitos palautteestanne!Oikein mukava kuulla, että viihdyitte meillä.Toivottavasti näemme vielä uudelleen! :)Ystävällisin Terveisin
3 sur 5
par un voyageur

Parannettavaa ainakin sviitin osalta

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Kyseessä oli junior sviitti: - Ei pistorasioita yöpöytien ääressä - Ei ilmastointia eikä tuuletusluukkua ikkunoissa, pöytätuuletin komerossa - Vedenkeitin ja kaksi kuppia, joista toinen oli likainen. Ei teetä tai murukahvia - WC-paperit ohutta kaksinkertaista karkeaa versiota - Haalea ja tyhjä minijääkaappi, joka oli sijoitettu lattialle nurkkaan - Toisen eteisen lattialaattoja irti - Oleskelutilan sohvassa useita epämääräisiä tahroja - Vaatekomeron hyllylevy irti ja keikkuu Hotellin aamiainen oli perusaamiainen ja ihan ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par GreenStar vastaanotto / Sanni Harjoittelija, Gestion de l’hôtel
Hei, Aki!Kiitos palautteestanne, arvostamme sitä kovasti!Harmi, että huone ei oikein teille kelvannut, mutta olemme onnellisia, että aamiainen sentään kelpasi.Toivomme teille hyvää loppuvuotta! :)Ystävällisin Terveisin
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Markus, Reception, Gestion de l’hôtel
Hi,Thank you for your valuable feedback to our hotel.With Best RegardsGreenStar Hotel Lahti / Recepion
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par GreenStar vastaanotto / Sanni Harjoittelija, Gestion de l’hôtel
Hei, Henrik!Kiitos paljon palautteestanne!Valitamme jos jokin ei mennyt suunniteltusti vierailunne aikana, mutta toivomme, että käynti sujui muuten hyvin.Hyvää alkusyksyä ja loppuvuotta! :)Ystävällisin Terveisin
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Hei Jussi,Kiitos palautteestasi.Toivomme saavamme sinut taas uudelleen vieraaksemme.Ystävällisin terveisin,Pirkko, vastaanotto
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you so much for your excellent feedback!Warm regards,Pirkko, Reception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Quite dated and in need of renovation. Breakfast was barely ok. Won’t be staying here again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for your feedback.We are sorry that our hotel did not meet your expectations.Best regards,Reception