Note fondée sur 587 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
Agréable. Petit déjeuner non réapprovisionné malgré 2 demandes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2019 par Front Des Manager, Gestion de l’hôtel
We apologize for the inconvenience! sometimes we are out of an item that may need to be restocked. Thank you for your stay and we hope to see you again. Front Desk Manager, Leilani
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2016 sur Hotels
ménage laissant à désirer accueil parfait mais reste du personnel peu aimable (y compris le patron) manque chaises et table pour profiter de l'extérieur
4 sur 5
par steph et val de france

tres classe

Publié le 17 oct. 2013 sur Hotels
tres confortable, bien situé et toutes commoditées ! dommage que l insonnorisation interchambre soit faible ...
5 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur

Une manager du tonnerre

Publié le 8 juill. 2013 sur Expedia
Pour : la manager
La manager s'est dépensée sans compter pour résoudre quelques soucis par rapport à d''autres hôtels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Lobby needs more attention, the doors for the rooms are in a bad shape
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Good
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels