Note fondée sur 442 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Front desk workers were not available. The morning person was sleeping at the desk while the food was empty at the breakfast bar.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Upon check in never got the Wi-Fi password or breakfast hours. Room was hot and humid. Also didn't appreciate being put in a handicap room where everything is lower to the ground. Room key didn't work had to go back to the front desk. Would have been nice if during check in someone review the key issues.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Nice room
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Good