Note fondée sur 1 646 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Nous avons coucher une nuit avant de prendre l’auto train
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par lq mgmt, Gestion de l’hôtel
Dear Lynn, thanks for staying with us
1 sur 5
par un voyageur

Expérience client lamentable

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Au lieu d’avoir une chambre avec 2 lits doubles comme réservée et payée, j’ai eu droit à un seul lit king size pour dormir à 3 ( un adulte avec 2 garçons de 13 et 15ans) l’hôtel était surbooké !! Aucune autre solution proposée ni aucune compensation. Évidemment nous avons très mal dormis par manque de place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Colton B. -General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous nous excusons pour cet inconvénient que vous avez rencontré. Nous faisons de notre mieux pour accueillir chaque voyageur et répondre à ses besoins, mais malheureusement, en raison de certaines circonstances, cela peut se produire. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par lq0987, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for your positive rating! We really appreciate it and we hope to see you again soon.Talat A General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Personnel chaleureux meme au petit heures du matin

Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
Arrivé et accès rapide à la chambre puisque tout était déjà réservé par le site. Pas du signer plein de papier comme parfois a d’autre hotel. Tres bien dormi! La chambre était tres spacieuse. Bien équipé et nous sommes parti très tot le matin et le personnel était super gentil et chaleureux malgré l’heure de notre départ. Je préparais dans le loby, un petit déjeuner a ma fille avec nos chose et elle ma même indiqué ou je pouvais trouver des ustensiles pour m’aider.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par lq0987, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for your great review! We are so glad to hear you had a good stay with us and we appreciate the kind remarks about the hotel. We really appreciate the feedback and we hope to see you again.Talat A General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2022 par lq0987, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for the top-notch rating. We appreciate you taking the time to convey your feedback. Please come visit us again soon! Sincerely, Talat A General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Very nice. Quiet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Colton, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're thrilled to hear you enjoyed your stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Colton, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're thrilled to hear you enjoyed your stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Colton, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're thrilled to hear you enjoyed your stay!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Needs upgrades
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Colton, General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Mariam, Thank you! We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Colton, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're thrilled to hear you enjoyed your stay!