Note fondée sur 905 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2019 sur Expedia
Facilite d,acces . Endroit calme.a 5 miles la ville est tipique et beaucoup de lakes environnant bref une bonne place pour une soiree etape
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2019 par Ramada Staff, Gestion de l’hôtel
We appreciate your kind review. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Super
Publié le 25 mars 2019 sur HotelsJe mettais trompé en prenant une chambre fumeur. La dame à l'enregistrement a réglé le problème malgré la difficulté. Un gros MERCI.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2019 par Tami, Gestion de l’hôtel
Thank You
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2018 par Tami, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
par Thomas
Bon rapport qualité prix
Publié le 13 févr. 2017 sur HotelsHôtel bien pour le prix mais sans plus
par un voyageur de Ville-Marie, Qc
Moustiques
Publié le 19 mars 2016 sur ExpediaDe nombreux moustiques pénétraient dans la chambre.
par Christophe K
Hotel trop bien noté, ne mérite pas ses étoiles.
Publié le 8 mai 2012 sur HotelsPoints positifs : Très belle piscine, salle d'accueil propre et bon accueil. Draps propres et salle de bain neuve, TV fonctionnelle, un ordinateur avec accès internet. Points négatifs : Urine sur la cuvette des WC, vomis sec sur le côté du sommiers, grosses taches sur les vieilles moquettes non aspirées, couettes très sales, wifi non fonctionnel, ficelles des rideaux de chambre toute emmêlées car rideaux très vieux, belle salle de déjeuner mais appareil à gaufre HS, TV disparue seul reste le support et la télécommande, pas de lait, 2 sachets de chocolat en poudre pour tous, il serait préférable de noter breakfast non compris. Hotel situé à l'écart de tout, 6 miles d'une petite ville.
par un voyageur de Pavillons,France
pour une étape
Publié le 22 août 2011 sur Hotelsbel hôtel avec une très belle piscine que nous n' avons pas testé à cause de la pluie!Par contre pas très bien situé :il n'y a rien à proximité. et mauvaise surprise pas de possibilité de rajouter un lit dans la chambre pour une 5eme personne comme nous l' avons fait partout ailleurs;est-ce spécifique aux Ramada?
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Ramada, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave such a wonderful review about your stay at the Ramada. We are thrilled to hear that you enjoyed your time with us and that our services met your expectations.Your positive feedback is greatly appreciated and serves as a great motivation for our team to continue delivering exceptional service. It was our pleasure to have you as our guest, and we look forward to welcoming you back in the future.If there's anything we can do to make your next stay even more enjoyable, please don't hesitate to let us know.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Ramada, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave such a wonderful review about your stay at the Ramada. We are thrilled to hear that you enjoyed your time with us and that our services met your expectations.Your positive feedback is greatly appreciated and serves as a great motivation for our team to continue delivering exceptional service. It was our pleasure to have you as our guest, and we look forward to welcoming you back in the future.If there's anything we can do to make your next stay even more enjoyable, please don't hesitate to let us know.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Toilet seat was broken, Facilities clearly had excessive use, temperature never got colder than probably 75°… while the AC said it was 70° temperature never changed from the time that we got in the room. Sheets were dirty, The room had a very stale smell to it. I wasn’t expecting a lot considering how far out it was, but it was definitely more disappointing than I expected. As someone who lives in Miami, I do understand to not expect as much but WOW.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Ramada, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Ramada by Wyndham Lake Placid. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. Your feedback is very important to us, and I am saddened to hear that your stay was unpleasant . Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Ramada, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.