Note fondée sur 894 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2019 sur Expedia
Facilite d,acces . Endroit calme.a 5 miles la ville est tipique et beaucoup de lakes environnant bref une bonne place pour une soiree etape
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2019 par Ramada Staff, Gestion de l’hôtel
We appreciate your kind review. We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 25 mars 2019 sur Hotels
Je mettais trompé en prenant une chambre fumeur. La dame à l'enregistrement a réglé le problème malgré la difficulté. Un gros MERCI.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2019 par Tami, Gestion de l’hôtel
Thank You
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2018 par Tami, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
3 sur 5
par Thomas

Bon rapport qualité prix

Publié le 13 févr. 2017 sur Hotels
Hôtel bien pour le prix mais sans plus
3 sur 5
par un voyageur de Ville-Marie, Qc

Moustiques

Publié le 19 mars 2016 sur Expedia
De nombreux moustiques pénétraient dans la chambre.
2 sur 5
par Christophe K

Hotel trop bien noté, ne mérite pas ses étoiles.

Publié le 8 mai 2012 sur Hotels
Points positifs : Très belle piscine, salle d'accueil propre et bon accueil. Draps propres et salle de bain neuve, TV fonctionnelle, un ordinateur avec accès internet. Points négatifs : Urine sur la cuvette des WC, vomis sec sur le côté du sommiers, grosses taches sur les vieilles moquettes non aspirées, couettes très sales, wifi non fonctionnel, ficelles des rideaux de chambre toute emmêlées car rideaux très vieux, belle salle de déjeuner mais appareil à gaufre HS, TV disparue seul reste le support et la télécommande, pas de lait, 2 sachets de chocolat en poudre pour tous, il serait préférable de noter breakfast non compris. Hotel situé à l'écart de tout, 6 miles d'une petite ville.
3 sur 5
par un voyageur de Pavillons,France

pour une étape

Publié le 22 août 2011 sur Hotels
bel hôtel avec une très belle piscine que nous n' avons pas testé à cause de la pluie!Par contre pas très bien situé :il n'y a rien à proximité. et mauvaise surprise pas de possibilité de rajouter un lit dans la chambre pour une 5eme personne comme nous l' avons fait partout ailleurs;est-ce spécifique aux Ramada?
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Ramada, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave such a wonderful review about your stay at the Ramada. We are thrilled to hear that you enjoyed your time with us and that our services met your expectations.Your positive feedback is greatly appreciated and serves as a great motivation for our team to continue delivering exceptional service. It was our pleasure to have you as our guest, and we look forward to welcoming you back in the future.If there's anything we can do to make your next stay even more enjoyable, please don't hesitate to let us know.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
The air conditioner was humming real loud and made it hard to sleep. Bulb blown out over sink. Bed and pillows were great and room was very clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Ramada, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave such a wonderful review about your stay at the Ramada. We are thrilled to hear that you enjoyed your time with us and that our services met your expectations.Your positive feedback is greatly appreciated and serves as a great motivation for our team to continue delivering exceptional service. It was our pleasure to have you as our guest, and we look forward to welcoming you back in the future.If there's anything we can do to make your next stay even more enjoyable, please don't hesitate to let us know.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Ramada, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave such a wonderful review about your stay at the Ramada. We are thrilled to hear that you enjoyed your time with us and that our services met your expectations.Your positive feedback is greatly appreciated and serves as a great motivation for our team to continue delivering exceptional service. It was our pleasure to have you as our guest, and we look forward to welcoming you back in the future.If there's anything we can do to make your next stay even more enjoyable, please don't hesitate to let us know.