Note fondée sur 2 899 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Ryan Dulce - Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear PETER EWERS,We very much appreciate your rating regarding your stay at the Peppers Bluewater Resort Lake Tekapo. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
par un voyageur de NOUMEA
Publié le 28 févr. 2023 sur Expedia
Tres bien placé jolie vue sur le lac
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Ryan Dulce - Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christine.We very much appreciate your comments regarding your stay at the Peppers Bluewater Resort Lake Tekapo. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
par un voyageur
Superbe séjour dans un magnifique hôtel
Publié le 31 janv. 2023 sur HotelsVoilà un bel hôtel super bien situé. Proche du lake et des commerces. Et après 30 motels en 2022-2023 ça fait du bien. La cuisine est spacieuse et ergonomique. La moquette douce et moelleuse. Le lit spacieux. Je n’ai que des compliments. La réception est agréable et le buffet breakfast 🍳 assez varié. Une buanderie gratuite offre la possibilité aux voyageurs partis 6 mois comme nous de faire lessive gratuitement. Et bonus en tant que membre reward, nous avons bénéficié du séjour à moitié prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Ryan Dulce - Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear PascaleWe very much appreciate your comments regarding your stay at the Peppers Bluewater Resort Lake Tekapo. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you for sharing that stunning photos at lake Tekapo! Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 10 mars 2020 sur Expedia
Très grand appartement tout équipé avec vue sur le lac. Le prix s’en ressent. Ce n’est pas bon marché. Mais globalement satisfait de la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Surita, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Peppers Bluewater Resort Lake Tekapo. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
At Peppers, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
par un voyageur
Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Cher pour la prestation. Nous avons pris une chambre vu sur le lac et il faut dire que c’est surtout vu sur la route principale puisque l’hôtel est de l’autre côté de la route. La chambre bénéficie d’une terasse qui n’a pas de chaise ni table, un peu dommage. En dehors de cela, chambre propre, service impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Surita, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Peppers Bluewater Resort Lake Tekapo.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
par un voyageur
Parfait pour la famille !!
Publié le 21 janv. 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2019 par Diwaker, Gestion de l’hôtel
Kia Ora,
Thank you for choosing to stay at Peppers Bluewater Resort,
We are glad to hear that you had a great stay with us.
We look forward to welcoming you back to stunning Tekapo
Kind Regards
par un voyageur
Publié le 13 mai 2018 sur Hotels
Très bien
par Jean-Max
Publié le 15 janv. 2017 sur Hotels
Nous avons été déçu par cet hôtel. Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement avec vue sur le lac. Nous avons eu une chambre minuscule, sans vue et avec en prime le ronflement d'un moteur qui se mettait en route même la nuit.160 Euros la nuit (sans le petit déjeuner) mauvais rapport qualité/prix.
par sophie de Toulouse
Publié le 7 août 2015 sur Hotels
Superbe vue sur le lac tekapo
par un voyageur de REBRECHIEN
A éviter...
Publié le 29 oct. 2014 sur Expedia
Pour : RIEN...
Contre : RIEN, cet établissement est à éviter
La chambre affectée n'était pas conforme à la réservation effectuée. Impossible d'expliquer et de prouver la situation à l'hôtesse d'accueil. Aucune écoute ! Insolente ! Méprisante ! Elle a même expliqué qu'il était normal de servir les citoyens néo-zélandais avant les européens...(notre réservation était durant un WE de 3 jours- lundi férié) Bonjour le tourisme ! Bienvenue en Nouvelle-Zélande !
La seule solution était de payer un supplément pour obtenir une autre chambre.
Nous avons donc séjourné une nuit(heureusement) dans une chambre de 10m2 au fin fond du complexe hôtelier, sur l'arrière donnant sur un champ. Une toute petite fenêtre. Impossible d'ouvrir les valises autrement que sur le lit.
L'accès a internet est payant : 20NZ$... de l'arnaque !
Cet hébergement et l'accueil auront été les plus mauvais que nous ayons rencontré durant notre voyage de 20 jours en Nouvelle-Zélande.
J'invite Expédia a retirer cet hôtel de ses offres