Days Inn by Wyndham Lake Village

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Lake Village

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Days Inn by Wyndham Lake Village

Piscine extérieure
Point d’intérêt
Hall
Jardin
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
912 Hwy 65/82 South, Lake Village, AR, 71653
  • Chicot Memorial Medical Center
    ‪2 min en voiture‬
  • Lakeport Plantation
    ‪16 min en voiture‬
  • Lake Chicot State Park
    ‪17 min en voiture‬
  • Greenville, Mississippi (GLH-Aéroport régional de Mid Delta)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 51 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 51 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 51 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 51 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lake Village

À Lake Village .Vous serez à moins de 15 km de Lake Chicot State Park et à moins de 32 km de Parc Priest Point. Lac Ferguson est à 28,1 km.

À proximité

  • Chicot Memorial Medical Center - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Lakeport Plantation - 16 min en voiture - 18.6 km
  • Lake Chicot State Park - 17 min en voiture - 14.4 km
  • Casino de Harlow - 19 min en voiture - 22.0 km
  • Lac Ferguson - 25 min en voiture - 28.2 km

Transport

  • Greenville, Mississippi (GLH-Aéroport régional de Mid Delta) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪La Terraza - ‬5 min à pied
  • ‪Lj's Cafe & Bait Shop - ‬7 min en voiture
  • ‪Fox's Pizza Den - ‬15 min à pied
  • ‪Subway - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Days Inn by Wyndham Lake Village

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Lake Village
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1249 square feet (116 square meters) and includes conference space. The business-friendly Days Inn by Wyndham Lake Village also features a vending machine, a garden, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This Lake Village hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • 1249 sq ft of conference space
  • 116 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Days Inn by Wyndham Lake Village possède 56 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine clôturée
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Lake Village
Days Inn Lake Village
Lake Village Ramada
Ramada Lake Village
Ramada Limited Lake Village Hotel Lake Village
Days Inn Lake Village Hotel
Days Inn Wyndham Lake Village Hotel
Days Inn Wyndham Lake Village
Lake Village Ramada
Ramada Lake Village
Days By Wyndham Lake Village
Days Inn by Wyndham Lake Village Hotel
Days Inn by Wyndham Lake Village Lake Village
Days Inn by Wyndham Lake Village Hotel Lake Village

Avis pour Days Inn by Wyndham Lake Village

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 162 avis sur 602.
Note de 8 – Bien, d’après 173 avis sur 602.
Note de 6 – Acceptable, d’après 119 avis sur 602.
Note de 4 – Médiocre, d’après 90 avis sur 602.
Note de 2 – Terrible, d’après 58 avis sur 602.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Alfred

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had to Go out for breakfast because food was not fresh. Containers were left on counter from day before. I thought my rates were supposed to had been cheaper

4/10 – Médiocre

Alfred

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It you are serving breakfast. It need to Be fresh everyday. The oranges were old and hard. Orange juice container was left there after I emptied the day before.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adrian

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Burney

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast sucked; no coffee or other than toast and milk
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jennifer

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Etoya

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had ongoing issues with television and room phone. Upstairs smelled like there was water damage. Hotle is under new management and is undergoing renovations. Hopefully the renovations are adequate
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Etoya

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Under renovations and new management, so grace is given. Only stay here for next day church services. No other feasible options.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Etoya

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
While hotel is under new management and undergoing renovations,hotel has no elevator, tvs are often not working. 2nd floor has "water damaged " smell. Light over sink did not work at all
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Willis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thank you for being there for us.
We have stayed here the last couple of years in our yearly travels. It is 1/2 to our destination and have learned that the service is always very pleasant. Staff is friendly, efficient, helpful and all around an extra plus, especially the night clerk. She was awesome! Keep up the good work.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Earnest

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rooms need to be upgraded. Same furniture same bedding for years. Safe area nice employees.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Colleen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I used to stay here on a regular basis then something happened and it wasn't a good, clean place anymore. It's been years but this place has really been cleaned up! The front desk woman was so nice and friendly. The room looks freshly remodeled. The bed is comfortable and there's a big, comfy recliner. I'll come here, again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The picture of our room had an overstuffed chair. My wife has a spinal disease. She is in a wheelchair and can’t sleep laying down. When I saw the picture of our room, I knew that she could sleep in that room (which we actually paid more for). When we got to our room, that chair was not there. I went to the front desk to explain to them about the overstuffed chair, they said it must have been damaged. They said they could give us a refund. But after 10 hours of driving, the last thing I wanted to do was find another motel. My wife had to sleep in her wheelchair. It was a terrible night. The breakfast that they offered was toast, cereal or frozen waffles. However, the staff and cleaning people were really friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Adam

Voyage en famille
Older hotel renovations being done. Beds where clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tracy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Found bedbugs in room, the manager only offered to switch the room. I was told that I had to speak with Expedia since it was third party. I contacted Expedia and the guy contacted the manager and he was told that the hotel wasn’t reimbursing anything. I had four rooms total.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Terry, Buckeye

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
They are in the process of making improvements to the property. Our room had new granite tile walls in the shower but could use a shower head update. The sink had a nice, new, granite counter. The room and halls had new carpet but could use vacuuming. Breakfast was weak.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Vernon

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Shawanda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Atwood

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Monica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Upon arrival, i was greeted by Rebecca at the front desk. She was such a big help throughout our stay. Thanks a lot!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jimmy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
When I first checked in, I was given keys to a room that had not been cleaned from the previous guest. The sink area had tiny roaches roaches crawling around.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very helpful and knowledgeable.
Séjour de 4 nuits en août 2024