Note fondée sur 360 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
59 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

délabré

Publié le 27 mars 2019 sur Hotels
Personnel très serviable et bonne literie mais cela s'arrête là. C'est crasseux (sauf bizarrement la salle de bain) et bruyant la nuit. A presque 100$ la nuit, je pense qu'il y a moyen de trouver bien mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2019 par Lance, Gestion de l’hôtel
Thanks for you review we will address this.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2018 sur Expedia
Motel d arrêt juste pour une nuit chambre simple et pas très accueillante
4 sur 5
par Hélène

Séjour américain en famille

Publié le 25 juill. 2017 sur Hotels
Bon accueil. Nous avons eu un problème électrique dans la chambre (plus de lumière ni TV). Le gardien est intervenu tout de suite et nous a changé de chambre, considérant que c'était mieux pour nous. Cela reste un motel américain dans la norme avec un rapport qualité prix très correct.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Julie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us and your review. I'm happy you enjoyed your stay. When your back in town hopefully you stay with us again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
There was a tall young man lurking on the property at 3am. As I left and checked out ; he asked me for a charger. Then after a few minutes he proceded to follow me to the parking lot. He stated at me as I drove away. It was creepy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Julie, Gestion de l’hôtel
Sorry for your experience while leaving. But thanks for sharing and we will alert our staff that live on property. And thanks for your review hope you will stay with us again if you come to town.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
I had reserved a room for 2 days but after the 1st day I got a room at a different hotel. The a/c took 13 hours to cool down the room and the room was dirty enough that I didn't walk around bare footed. I slept in my clothes as the bed looked as though the sheets hadn't been changed. My first clue should have been the woman that checked me in. I'll spend the extra money next time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Julie, Gestion de l’hôtel
Very sorry you weren't happy with your stay. But thanks for your review at least we can address the employees. Again thanks for your review.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Julie, Gestion de l’hôtel
Sorry you weren't happy with your stay we will address this with our staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Julie, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for staying with us. Hopefully you will stay again if your ever back in town.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
È un hotel comodo da raggiungere e ad buon prezzo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Julie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us hopefully the next time your in town you will stay with us again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Lance, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review we will address the employees about you not being completely happy with your stay.