Note fondée sur 429 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
A éviter : Lorsque nous sommes arrivés vers 18 h, la réception était fermée. Un mot sur la porte disant que nous avions dû recevoir un email nous donnant le code d’accès à la chambre. Je n’ai pas reçu ce mail. J’ai essayé d’appeler les 2 téléphones indiqués sur la porte et sur la réservation : sans succès Aucun appel en retour malgré mon message. Avons du recherché un autre hébergement le soi même Et finalement, nous avons reçu le mail le lendemain après midi …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Pickee Rose, Gestion de l’hôtel
Hi! Adeline. My name is Pickee Rose, the new manager here at Lake Side Lodge. I am sincerely affected by your experience. I understand how frustrating this may have been for you. I apologize for the inconvenience, and that the email didn't reach you in time. Please reach out to me to extend my apologies. Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Hors de prix pour la qualité

Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
Hors de prix pour la qualité, lit très inconfortable (empilement de plusieurs matelas, on s'enfonce dedans, aucun soutien), des bestioles (les chambres devraient être traitées), une climatisation ultra bruyante dans la chambre et une autre ultra bruyante à l'extérieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2022 par Frontdesk, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest,You came in anonymous so its hard to say what room and length of stay- but face to face check outs nothing was reported to the desk. That would have been your chance cant make issues better if they do not get reported.Thank you again for staying with us. Safe travels
5 sur 5
par un voyageur de Ste-Marie

Publié le 25 janv. 2022 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par Debbie, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest, Thank you for the great review. It was our pleasure. Please come back soon. Safe travels
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2018 sur Hotels
Bel accueil, personnel souriant. Chambre propre aucun service pendant la semaine, lit non fait, serviettes non changées Cendriers près des portes et clients fument à la sortie de leurs chambres. Forte odeur de fumée. Mais tres bien située er sécuritaire. Bien pour une semaine d’activités
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2018 par deb, Gestion de l’hôtel
Dear valued guests, Thank you for your great review. Housekeeping is provided on the 3rd day with exchanges any time the front desk is open. Housekeeping is on site daily to assist if needed as well. We are happy to hear about our clean rooms, friendly staff, and great location. It was a pleasure.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Prévost, QC

bel hôtel bien situé

Publié le 11 mars 2016 sur Expedia
Pour : l'environnement et le quartier
Emplacement : Belle marche à faire dans le quartier dans les rues entourées de belles et vieilles maisons
Séjour très agréable dans un hôtel entouré d'arbres, de fleurs et d'oiseaux. Chambre très spacieuse et propre. La plage n'est pas accessible à pieds et les stationnements sont tous payant. Apportez-vous beaucoup de monnaie.
3 sur 5
par un voyageur de DADE CITY

Publié le 8 déc. 2024
The WiFi did not work. Couldn’t get the TV to work. The hot water was just a trickle.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Pickee Rose, Gestion de l’hôtel
Hi! Thank you for your recent stay. We are very happy you enjoy and also taking the time to rate us 10/10. Please come again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
wifi does not work
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Pickee Rose, Gestion de l’hôtel
Hi Henry!Thank you for your recent stay. Upon checking in we provide each guest with Wi-Fi name and password. also, Wi-Fi is technologically unstable at different times anywhere you go due to interference and obstacles. Usually, turning off the Wi-Fi and turning it back on works. However, I apologize for the inconvenience.
2 sur 5
par un voyageur

Very Noisy

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Outside looks like where the money is spent. Rooms very sparse. Manager had ti turn fridge and ac on before I got keys. Very noisy sat night. Office was closed at 10 when I went down to complain. Will NEVER stay here again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Pickee Rose, Gestion de l’hôtel
Hi, thank you for your recent stay and taking the time to voice your concern. I am the manager here on this property and not one time have I or my staff turned off the A/C and fridge. Those 2 appliances stay on at all times or else rooms would get dingy and smell. Before I walk guest into a room, I must inspect the room to make sure everything is up to par for the guest. The information you are stating is extremely incorrect. Our office hours are 9 a.m. - 6 p.m. on weekdays and 9 a.m. - 5 p.m. on weekends. We are not an overnight facility and if we step out of the office, there is always a sign on the door to keep all guest updated. It's usually pretty quiet all day and night and I apologize that you had an unfortunate night (we cannot control what guest do overnights). It's up to a guest discretion if they need to call the non-emergency number to report disturbance. Thank you!