Note fondée sur 9 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
50 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2019 sur Expedia
Établissement propre dans son ensemble tout en conservant son authenticité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Ali, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour parmi nous !
2 sur 5
par un voyageur

Voir photos pour juger de vous même...

Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
Hotel a besoin du renovation, lors de notre séjour un vhien a sali dejx les escaliers, mal isolé bruit du camion qui passe a toutes vitesse . Gérant trés gentil, la madame a l'accueil trés serviable je Note pour elle 10/10. Autre point fort la vue depuis les chambres vue sur Mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Ali, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partager votre ressenti. Comme mentionné sur notre offre, dans notre établissement nous acceptons gratuitement les animaux domestiques de nos invités mais malheureusement cette fois-ci nous avons eu cette mésaventure avec vous et nous regrettons que vous ayez vécu ça.
3 sur 5
par un voyageur

Déçus par l'état de l'établissement

Publié le 15 mai 2019 sur Hotels
Nous avons été déçus par notre séjour à l'Arganier solitaire La gentillesse et le sens de l'accueil d'Ali ne compensent pas les manques de ce lieu pourtant bien situé et d'un potentiel certain. Pas une goutte d'eau chaude lors de notre passage et un tajine presque froid pour le diner où notre commande préalable semblait avoir été oubliée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2019 par Ali, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire. Certe, l'eau chaude ne montais pas jusqu'aux chambres où vous étiez à cause du manque de pression, nous nous excusons pour ce problème que nous avons immédiatement réglé en installant une nouvelle pompe. Mais ce qui me surprend c'est que vous avez demander à retarder le dîner de 20 min au moment où il était prêt ! Vous avez pris du temps pour descendre des chambres au restaurant... Et je me demande vraiment qui a oublié la commande. Merci pour votre visite.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2019 sur Expedia
Hotel is quite old so this is nice from the point of view of staying in a quant original faqcility however we were the only guests so no services were really available
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par Ali, Gestion de l’hôtel
Unfortunately you did not come in high season to benefit from the services and activities we offer. We hope to welcome you soon to enjoy kitesurfing or bike trips...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2018 sur Expedia
Ali was a good host. He is been very friendly. Room is nice and looks over the ocean. Hotel has Moroccan designs and furniture. A nice experience to have again in near future.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2018 par Aly, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our guesthouse very soon !
4 sur 5
par un voyageur de italy

Super stuff!

Publié le 8 avr. 2018 sur Expedia
A quiet and honest place, 5 minutes to reach the beach by car. The stuff is absolutely super friendly and glad to help!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par A l i, Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice review ! It was great having you with us and we're so glad you enjoyed your stay ! Hope to see you soon again...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2017 sur Hotels